-
Titre Original : 미우나 고우나
Titre Anglais : I hate you, but it's fine
Titre Français : Je te déteste, mais c'est pas grave
Pays : Corée du sud
Diffusion : Septembre 2007 - 2008
Durée : Environ 100 épisodes
Genre : Romance
Casting :
Han Ji Hye dans le rôle de Na Dan Poong
Kim Ji Suk dans le rôle de Kang Baek Ho
Lee Joong Moon dans le rôle de Jang Hyun Woo
Jo Dong Hyuk dans le rôle de Na Sun Jae (Frère de Dan Poong)
Yoo In Young dans le rôle de Bong Soo Ah
Lee Young Eun dans le rôle de Hwang Ji Young
Kim Chan Woo dans le rôle de Oh Dal HyunRésumé :
Ce drama parle d'amour, de la famille et de la réalité des rêves des gens! Chaque personnage font l'expérience de moments de joie, de peine et de frustration au cours de leur vie quotidienne. Na Dan Poong est chef d'une équipe dans une compagnie de marketting. Jang Hyun Woo est chirurgien esthétique. Sun Jae est beau, intelligent et prend toujours les bonnes décisions. Il a une petite-amie, Ji Young, qu'il a connu à l'université.
Mon avis :
J'adore ce drama et il remporte un très fort taux d'audience en Corée, les derniers épisodes diffusés ont obtenu plus de 39% de taux d'audience, ce qui montre que c'est un excellent drama.On retrouve des acteurs que l'on connaît bien, Han Ji Hye (Sweet 18, Summer Scent, My Boyfriend is Type-B,...) ma chouchou, Kim Ji suk (The vineyard man) le beau gosse, Jo Dong-hyuk (Snow in august,...) et Lee Young Eun (Full house,...).Donc un très beau casting, un excellent scénario, de belles histoires d'amour, de la comédie, bref un très bon drama.
Drama dispo en VOSTA [Liens Torrent]
1 commentaire -
Coucou tout le monde.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2008.
Que tous vos rêves et projets se réalisent lors de cette nouvelle année et que les dramas continuent à tous nous faire rêver.
Je vais ralentir un petit peu le fansub pour la simple raison qu'à partir de demain jusqu'à la fin du mois de janvier j'ai une série d'examens et de concours qui vont se succéder.Donc concentration et révision obligent, le fansub sera au dernier plan.
Mais je ne laisse pas tomber pour autant, c'est juste une petite pause d'1 mois.Mais je sortirai quand même quelques releases au cours de cette période.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et encore une bonne année 2008.
KawaiiGarden.
votre commentaire -
Bonsoir tout le monde.
Voici comme promis le dernier épisode d'Oishii Puropozu.
[Cliquez sur la bannière pour accéder au lien]
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont encouragées au cours de l'aventure "Oishii Puropozu" et je vous remercie de votre patience et de votre indulgence au niveau des fautes d'orthographes ou de frappes que j'ai laissé passer.
Je souhaite à tous les visiteurs de mon blog de réaliser et d'accomplir tous leurs rêves au cours de cette future année 2008.
votre commentaire -
Salut tout le monde.J'ai plein de choses à vous dire en cette fin du mois de décembre.
Tout d'abord, figurez-vous que j'ai failli arrêter le fansub.Suite à des coupures de courants intempestives dans ma rue cette semaine, mon disque dur externe en a pris un coup.Plus de 500 giga de dramas, et films parti en fumé, dont l'intégralité de mes projets.Vous pouvez imaginer dans quel état j'étais.Car cela voulait dire se racheter un disque dur et retélécharger tout ceci.Donc autant dire que j'en avais pour des semaines.
Heureusement que finalement, en cherchant dans mon placard "spécial informatique", j'ai retrouvé ce matin un "adapter" compatible avec mon disque dur, ce qui m'a permis de récupérer toutes mes données que je croyais avoir perdu.Donc mon problème est semble-t-il résolu.
C'est donc pour cette raison que je n'ai pas pu vous sortir le dernier épisode d'Oishii Puropozu, mais ne vous inquiétez pas, il sortira demain.
Ensuite, pour le film que je vous avais annoncé comme projet la semaine dernière "Kimi ni shika Kikoenai", je l'abandonne pour la simple et bonne raison qu'une autre team m'a sorti sa release sous le nez.Je vous ai mis le lien à l'adtresse suivante : Fiche Kimi ni Shika kikoenai
J'espère que la team ne me fera pas le même coup avec "Shindo".
Pour terminer, j'ai un nouveau projet, un j-drama "M No Higeki", étant donné que je suis sur le point de finir Oishii.Ce nouveau projet est également avec Hasegawa Kyoko (Suzuko dans Oishii) mais son rôle n'a vraiment rien à voir et le drama est très différent d'Oishii.La fiche du drama est dispo : Ici
Voilà, je vous ai tout dit.J'espère que le papa noël vous a gâtés et que vous avez passé de bonnes fêtes.
Titre
Episodes
Version
Statut
Téléchargement
Lien
ByakuYakou
7
VOSTFR
En cours
Bittorrent
Nurse Aoi
2
VOSTFR
En cours
Bittorrent
votre commentaire -
Titre Original : M No Higeki / M の悲劇
Titre Français : La tragédie de M
Pays : Japon
Année : 2005
Durée : 10 épisodes
Genre : Mystère
Casting :
Inagaki Goro dans le rôle de Ando Mamoru
Hasegawa Kyoko dans le rôle de Aihara Misa
Sasaki Kuranosuke dans le rôle de Kubo Akira
Okamoto Aya dans le rôle de Shimaya Yuki
Yoshioka Miho dans le rôle de Nakanishi Hitomi
Kashiwabara Shuji dans le rôle de Aihara Wataru
Oonishi Takijiro (大西滝次郎) dans le rôle de Ozaki Yusuke
Asami Reina dans le rôle de Andou Aiko
Izawa Ken dans le rôle de Takayama Shinji
Sato Jiro dans le rôle du Détective Ookawa
Narimiya Hiroki dans le rôle de Shimoyanagi Kouichi
Yoshiyuki Kazuko dans le rôle de Andou Reiko
Ibu Masato dans le rôle de Shimaya RyutaroRésumé :
Quand Ando Mamoru était petit, il rencontre un cambrioleur dans sa maison. Dès lors, le peur et la prudence sont devenues un letmotiv dans sa vie et son mot d'ordre est "sécurité", si bien qu'il va jusqu'à travailler pour une compagnie de sécurité. Son incroyable capacité à éviter tout danger lui permet d'être très rapidement promu au sein de l'Entreprise. Avec l'approche de son futur mariage avec Yuki, la fille du directeur de la compagnie Shimaya, sa vie ne saurait être plus agréable et plus joyeuse qu'elle ne l'est déjà.
Cependant, alors qu'il est dans un train pour se rendre à une réunion d'affaire il rencontre une femme en habit de deuil et se retrouve alors mêlé à une série d'incidents qui le conduit à se faire arrêter à tort. La femme en question serait une certaine Aihara Misa. Mamoru ne se souvient pas du tout d'elle, mais Misa semble avoir énormément de rancoeur à son égard.Suite à sa rencontre avec Misa qui n'est pas si accidentelle qu'elle en a l'air, la vie de Mamoru devient une véritable descente aux enfers.
Ce drama, dont le titre signifie littéralement "La tragédie de M", peut faire référence aux deux acteurs principaux à la fois, dont les prénoms commencent par M, et nous montre comment sans même s'en rendre compte nous pouvons changer la vie d'une personne et la plonger dans un tel chaos qui n'a que pour seule conséquence : provoquer la haine.
2 commentaires