• Titre Original : 氷点

    Titre : Hyoten

    Autre Titre : Freezing Point (Point de congélation)

    Pays : Japon

    Année : 2006

    Durée : 2 épisodes

    Casting :

    Ishihara Satomi dans le rôle de Tsujiguchi Yoko (à 18 ans)
    Iijima Naoko dans le rôle de Tsujiguchi Natsue
    Nakamura Toru as Tsujiguchi Keizo
    Tegoshi Yuya dans le rôle de Tsujiguchi Toru (à 23 ans)
    Kitamura Kazuki dans le rôle de Murai Yasuo
    Honjou Manami dans le rôle de Matsuzaki Yukako
    Kubozuka Shunsuke dans le rôle de Kitahara Kunio
    Nakao Akiyoshi dans le rôle de Mitsui Tetsuya
    Kaku Chikako dans le rôle de Mitsui Keiko
    Yasuda Misako dans le rôle de Kanou Yumi
    Kanjiya Shihori dans le rôle de Aizawa Junko
    Jinnai Takanori dans le rôle de Takagi Yuusuke
    Ono Takahito dans le rôle de Detective Wada
    Togawa Fumiya dans le rôle de Tsujiguchi Toru (à 14 ans)
    Morisako Ei dans le rôle de Tsujiguchi Yoko (à 9 ans)
    Takeshita Keiko dans le rôle de Tsujiguchi Yoko (à 60 ans)
    Tsugawa Masahiko dans le rôle de Kitahara Kunio (à 65 ans)

    Résumé :

    La petite fille de Tsujiguchi Keizo, un grand médecin qui possède son propre hôpital, est retrouvée morte.Keizo blâme sa femme Natsue et la suspecte d'avoir une liaison avec l'un de ses collègues Murai, et impute la mort de leur fille à son inattention.Etant un homme très fier, il ne l'accuse pas directement, mais prépare à la place une horrible vengeance contre elle.

    Ce dernier décide d'adopter une petite-fille, et prétend qu'il fait cela dans le seul but de réconforter sa femme suite à la perte de leur fille.Ce que Keizo ne dit pas à sa femme, c'est que la petite fille qu'il a adoptée est la fille du meurtrier qui s'est rendu lui-même à la police.Il compte attendre que sa femme s'attache réellement à la petite pour tout lui avouer, espérant ainsi la faire énormément souffrir.

    Les années passent, et une série d'événements font que Keizo finit par s'interroger sur sa nature.Pendant ce temps son épouse Natsue s'est énormément attachée à la petite Yoko.Mais le jour où elle découvre la vérité, son attitude vis-à-vis de Yoko change du tout au tout, et la vie deYoko devient alors un véritable enfer.

    A partir de cette découverte, tout leur entourage se trouve affecté par la revanche orchestrée depuis tant d'années par Keizo.A commencer par leur fils, Tôru, qui au fil des années est tombé amoureux de sa demi-soeur, mais aussi les collègues médecins de Keizo, et enfin Kitahara un camarade de classe de Tôru qui est proche de Yoko.

    Natsue ayant des vues sur Kitahara décide de tout révéler à Kitahara sur les origines de Yoko afin de l'éloigner de sa fille adoptive.Lorsque Yoko découvre toute l'histoire, elle s'échappe dans la forêt et fait une tentative de suicide avec du poison.Survivra-t-elle?

    De plus, d'autres révélations encore plus surprenantes sur la naissance de Yoko vont encore venir perturber tout le monde.


    Ce drama sera bientôt dispo en VOSTFR, je vais le traduire.Pour l'instant il n'y a que l'épisode 1 qui a été traduit en anglais.Dès que l'épisode 2 est traduit, je m'occupe de vous le traduire en français et je sortirai un pack des 2 épisodes.Je vous tiendrai au courant.Voilà.



    11 commentaires
  • ..

    Voilà, l'épisode 7 d'Oishii Puropozu est dispo en VOSTFR, les épisodes 8 et 9 sortiront cette semaine, et j'essaierai de sortir le dernier épisode cette semaine également, mais je ne sais pas si j'aurais le temps.

    (Cliquez sur la bannière pour accéder au lien pour télécharger l'épisode 7)

    Je vous souhaite un bon épisode et un Joyeux Noël.


    votre commentaire
  • Salut tout le monde.J'ai deux annonces à vous faire.

    Tout d'abord l'épisode 7 d'Oishii Puropozu sortira demain.Il sera peut-être accompagné de l'épisode 8, mais c'est pas sûr.

    ____________________________________________________________________

    Ensuite, j'ai vu un film japonais qui est sorti en septembre 2007, avec encore une fois Narumi Rika et j'ai adoré.Il s'appelle "Shindo".J'ai donc décidé de le traduire.Par contre il ne sortira pas tout de suite, car dès que j'ai fini les Oishii puropozu j'attaque sérieusement la traduction du film "Rough" que je traduis en co-prod avec Yakuza-sub, et je m'occuperai aussi de la traduction du film "Kimi Ni Shika Kikoenai" dont je vous ai parlé hier.Donc il faudra un peu attendre pour Shindo.

    Je vous ferai très bientôt une fiche du film Shindo pour vous dire de quoi ça parle.

    Je vous souhaite une bonne journée et un Joyeux Noël.


    votre commentaire
  • Salut tout le monde.

    Je travaille sur les Oishii Propose, je vais vraiment faire tout mon possible pour sortir les 4 derniers épisodes cette semaine.Ce sera comme un petit cadeau de noël pour tous ceux et celles qui regardent ce drama.

    Ensuite, j'ai vu un film japonais dernièrement, que j'ai beaucoup aimé, et je vais le traduire.J'espère sortir ce film au cours des vacances de noël.Le titre de ce film est "Kimi Ni Shika Kikoenai" et il date de 2007.On retrouve comme acteurs principaux Narumi Riko dans le rôle de Ryou et Koide Keisuke dans le rôle de Shinya.

    Pour plus d'infos sur le film, je vous invite à lire la fiche en cliquant sur la bannière ci-dessous :

    ..


    votre commentaire
  • Titre : Kimi Ni Shika Kikoenai

    Titre Français : Il n'y a que toi qui puisse m'entendre.

    Pays : Japon

    Année : 2007

    Casting :

    Riko Narumi dans le rôle de Ryo Aihara

    Koide Keisuke dans le rôle de Shinya Nozaki

    Mika Hada dans le rôle de l'infirmière de l'école

    Shinichirô Ishikawa dans le rôle de Yoshida
    Kouichi Iwaki dans le rôle de Toda
    Nana Katase dans le rôle de Ryo Harada
    Yûko Kotegawa dans le rôle de Nobuko Aihara
    Hideo Nakano dans le rôle de Tetsushi Aihara
    Rikako Sakata dans le rôle de Miki Aihara
    Nobuhiko Takada dans le rôle de Mr. Yamaguchi
    Kaoru Yachigusa dans le rôle de Sachi Nozaki

    Résumé :

    Ryo est une fille solitaire, qui est mise à l'écart par le reste de sa classe.Elle ne possède même pas de téléphone portable.Elle estime que ça ne lui servirait à rien car personne ne l'appellerait de toute façon.

    Mais un jour elle entend dans sa tête la voix d'un certain Shinya, un garçon qui habite dans une autre préfecture que la sienne."Kimi ni Shika Kikoenai" est un film qui raconte l'histoire d'un amour longue distance entre deux personnes qui communiquent par télépathie.

    Ryo et Shynia vont-ils finir par se rencontrer face à face?

    Mon avis :

    Si vous avez aimé "Heavenly Forest", vous aimerez sans aucun doute ce film.Narumi Riko est vraiment excellente dans ce film et bien sûr ce fut un réel plaisir de retrouver Koide Keisuke ( Oishii Propose, Nodame Cantabile, Gokusen 2,...) à ses côtés.

    PS : Je devais donc subber ce film, mais une fois de plus malgré mon annonce, une team a sorti le film sous mon nez.Donc j'abandonne le projet.Pas la peine de faire de doublon. 


    Film dispo en VOSTFR

    [Team de Fansub : Asia Powa]

    Kimi Ni Shika Kikoenai VOSTFR

    (Pour télécharger le film, s'inscrire sur drama-sanctuary)



    5 commentaires