• * News du 19/12/2007 *

    Salut tout le monde.J'ai deux annonces à vous faire.

    Tout d'abord l'épisode 7 d'Oishii Puropozu sortira demain.Il sera peut-être accompagné de l'épisode 8, mais c'est pas sûr.

    ____________________________________________________________________

    Ensuite, j'ai vu un film japonais qui est sorti en septembre 2007, avec encore une fois Narumi Rika et j'ai adoré.Il s'appelle "Shindo".J'ai donc décidé de le traduire.Par contre il ne sortira pas tout de suite, car dès que j'ai fini les Oishii puropozu j'attaque sérieusement la traduction du film "Rough" que je traduis en co-prod avec Yakuza-sub, et je m'occuperai aussi de la traduction du film "Kimi Ni Shika Kikoenai" dont je vous ai parlé hier.Donc il faudra un peu attendre pour Shindo.

    Je vous ferai très bientôt une fiche du film Shindo pour vous dire de quoi ça parle.

    Je vous souhaite une bonne journée et un Joyeux Noël.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :