• * News du 18/12/2007 *

    Salut tout le monde.

    Je travaille sur les Oishii Propose, je vais vraiment faire tout mon possible pour sortir les 4 derniers épisodes cette semaine.Ce sera comme un petit cadeau de noël pour tous ceux et celles qui regardent ce drama.

    Ensuite, j'ai vu un film japonais dernièrement, que j'ai beaucoup aimé, et je vais le traduire.J'espère sortir ce film au cours des vacances de noël.Le titre de ce film est "Kimi Ni Shika Kikoenai" et il date de 2007.On retrouve comme acteurs principaux Narumi Riko dans le rôle de Ryou et Koide Keisuke dans le rôle de Shinya.

    Pour plus d'infos sur le film, je vous invite à lire la fiche en cliquant sur la bannière ci-dessous :

    ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :