• Titre: SAILOR MOON LIVE ACTION


    Titre original: Bishojo Senshi Sailor Moon - Live Action
    Année: 2003
    Nbre d'épisodes: 49

    Synopsis:

    Dans cette adaptation complètement délirante du célèbre manga "Sailor Moon", nous retrouvons toutes les sailors dans leurs folles aventures.

    Mon avis:Si tu veux te taper de bonnes crises de fou rires,et bien je te conseille de regarder cette série.C'est trop marrant de voir des japonaises avec des cheuveux bleus, et leurs transormations sont délirantes.Sans oublier l'Homme masqué et son costume ridicule.lol



    ==>Série dispo en direct-dl,en sous-titré anglais sur SilentRegrets [complet]



    2 commentaires
  • Titre : Kurosagi : The Black Swindler


    Pays : Japon
    Episodes: 11
    Genre: Action, Crime investigation, drame, romance
    Date de Diffusion: Depuis le 14/04/2006 (Série en cours)
    Acteurs : Yamashita Tomohisa (Kurosaki (Kurosagi)), Horikita Maki(Yoshikawa Tsurara), Ichikawa Yui ( Mishima Yukari), Kato Koji (Shiraishi Yoichi),Yamazaki Tsutomu ( Katsuragi Toshio), Kishibe Shiro(Mikimoto)


    (1ère rencontre de Tsurara et Kurosaki)


    Résumé :

    Il existe trois sortes d'escrocs :
    - les Shirosagi qui escroquent de l'argent directement à leur victime
    - les Akasagi qui utilisent des femmes comme appât et jouent avec les sentiments de leur victimes
    Et enfin et SURTOUT :
    - les Kurosagi, ils ne s'en prennent pas aux gens, mais aux shirosagi et aux akasagi, dévorant leurs chairs engraissés par l'argent dérobé à leur victime !

    Kurosaki est un jeune escroc qui ne vise que les escrocs professionnels , il récupère l'argent que ces derniers ont volé et le rend aux victimes.Il ne garde jamais rien pour lui.Kurosaki déteste les escrocs, en effet, autrefois son père s'est fait arnaquer et aprés s'être fait détrousser, il a assassiné toute sa famille, Kurosaki est le seul survivant de ce massacre.Depuis, il a déclaré une guerre sans merci à tous les escrocs.L'homme à l'origine de l'arnaque orchestrée contre son père était Katsuragi Toshio, un vrai maître dans l'art de l'escrocquerie.Bien que Kurosaki sâche ce que cet homme a fait à sa famille, il lui achète des informations pour arrêter d'autres escrocs.Au cours d'une de ses affaires,il fera la connaissance de Tsurara, une jeune femme étudiante en droit qui veut devenir procureur.Malgrés leurs désaccords sur beaucoup de chose, les 2 jeunes gens ne vont cesser de se croiser et de peu à peu éprouver de l'affection l'un pour l'autre...

    Mon avis : Je suis une grosse fan de cette série, elle est vraiment super et Yamapi est vraiment trop beau dedans.Je suis super contente de retrouver Yamapi et Horikita Maki dans cette série, car aprés leur duo dans Nobuta Wo Produce, j'avais hâte de les retrouver dans un autre drama, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble.


    Episodes en sous-titré français :

    *Episodes dispo en sous-titré français sur Drama No Fansub*

    (Téléchargement via Bittorrent)

    Episodes 1v2 à 11v2[FIN]



    3 commentaires
  • Titre : Kami Sama Mou Sukoshi Dake

    Pays: Japon
    Genre: Romance/Drame
    Début de diffusion: 07/07/1998
    Fin de diffusion: 22/09/1998
    Acteurs : Kaneshiro Takeshi,Fukada Kyoko,Kato Haruhiko,Nakama Yukie
    Durée: 12 Episodes

    Synopsis :

    Une love story touchante entre une lyceene, Kano Masaki ( Fukada Kyoko), qui a contracter le VIH apres avoir vendu son corps, dans le but de pouvoir acheter un billet pour le concert d'un compositeur connu, (Ishikawa Keigo ( Kaneshiro Takeshi).

    Après le concert, keigo voit Masaki courir apres sa voiture. Keigo ramène Masaki chez lui pour qu'elle se séche car elle est trempée, et passent la nuit ensemble...De la va naître une magnifique hstoire d'amour entre ce compositeur et cette lycéenne.Mais comment va pouvoir évoluer leur histoire,avec la maladie de Masaki qui est un réel tabou au Japon et le passé douloureux de Keigo qui semble le rattraper.

    Mon avis : Ce TV drama est absolument magnifique,Kyoko Fukada interprêtre à merveille son rôle, et le sujet est traîté avec beaucoup de sensibilité.

     

    La série en Sous-Titrée Français:

    Série dispo en direct-dl, en VOSTFR, sur LoveDrama


    3 commentaires
  • Titre: Full House

    Année: 2004
    Réalisateur: Pyo Min-Su
    Scénario: Min Hyo-Jeong
    Genre: TV, Drama, Romance
    Durée: 960mins : 16 épisodes
    Pays: Corée du Sud


    Casting:
    - Song Hye-Gyo
    - Jung Ji Hoon (Bi)
    - Kim Ji-Yeong
    - Kim Seong-Su
    - Han Eun-Jeong
    - Jang Yong
    - Seonwu Eun-Suk
    - Im Ye-Jin


    Synopsis:

    Après être revenu d'un séjour en Chine que ses amis lui ont payé, Han Ji-Eun découvre qu'ils l'ont juste fait pour revendre sa maison pendant qu'elle était absente. Elle revient et découvre que le nouveau propriétaire n'est autre que l'acteur très célèbre Lee Young-Jae, qu'elle a déjà rencontré par hasard durant son voyage. Divers facteurs amènent Young-Jae et Ji-Eun à faire un contrat de marriage, les faisant apparaître comme un couple aux yeux du public. Dans les termes du contrat, ils resteront marriés pendant 6 mois pendant lesquels Ji-Eun fera toutes les tâches ménagères. Après 6 mois, elle récuperera sa maison. Ji-Eun se voit tomber amoureuse de Young-Jae, mais celui-ci aime son amie d'enfance, Hae-Won. L'ami de Young-Jae, Min-Hyuk, lui, s'interesse à Ji-Eun. Plein de choses intéressantes et amusantes arrivent à ce "couple" durant leur vie de marriés qui les rapprochent petit à petit, mais iront-il jusqu'a devenir un vrai couple?

    ==>Série dispo en VOSTFR, en direct-dl, sur  Mangas-Arigatou [Complet]<==

     

    ou

    Dispo en direct-dl,sous-titré anglais, sur SilentRegrets [complet]


    8 commentaires
  •  

    A LOVE TO KILL/ THIS LOVE I WANT TO KILL

    Nbre d'Episodes : 16
    Genre : Romance, Drame
    Pays : Corée
    Année : 2005


    Résumé:

    Kang Minju (Lee Ki Woo) était plus qu'un grand-frère pour Bokgu (Bi). Ils proviennent d'une famille disloquée avec un père gangster et une mère qui les a quittés. De même 10 ans plus tôt, Kang Mingu est lui aussi parti. Kang Bogku (Bi) retrouve finalement son frère Kang Minju (Lee Ki Woo) 10 années plus tard. Mais la joie des retrouvailles est courte car Minju face à un panneau d'information, saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eunseok (Shin Min Ah) avec un riche héritier. Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Kang Bogku, après avoir apprit que Cha Eunseok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Son désir est de faire endurer à Cha Eunseok la même souffrance que son grand-frère. Dans le but de se rapprocher de Eunseok, Bogku change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Il veut que la star tombe amoureuse de lui et souffre de la même perte qu'il a enduré en recréant la même tendresse et les mêmes souvenirs que Minju et elle ont partagés. Tandis que le temps passe, Bogku commence à aimer Eunseok et se retrouve tiraillé entre son envie de vengeance et l'amour.

    Mon avis: Cette série est vraiment magnifique, je vous la conseille!!!!

     




    ==>Série dispo en direct-dl sur SilentRegrets [complet] en VOSTA<==

     


    ==>Série complète dispo en VOSTFR sur le Forum de NewsAsia


    6 commentaires