• * VEOH *

     Qu'est-ce que Veoh ?

    Tout comme YouTube ou DailyMotionVEOH nous permet de stocker un grand nombre de vidéos et de regarder des videos en streaming (live).

    Mais Veoh se distingue de YouTube et de DailyMotion par 2 critères :

    1- Il n'y a pas de limites concernant le poids du fichier.Ainsi si l'on veut uploader un film, par exemple, nous ne sommes pas obligé de le découper en plusieurs parties.

    2- Veoh fonctionne comme un peer2peer.C'est-à-dire que l'on peut télécharger toutes les vidéos qui ont été uploadées en direct-dl et le fichier télécharger sera de bonne qualité, il aura la qualité du fichier d'origine.

     Comment marche Veoh ?

    1 - Tout d'abord il faut s'inscrire ==>ici (faire comme sur ce schéma ici)

    2 - Une fois que vous vous êtes inscrit, téléchargez le Veoh player ==>ici (faire comme su le shéma ici), puis installez-le.

    3 - Une fois que le Veoh player est téléchargé, c'est trés facile.Vous n'avez plus qu'à cliquer sur la vidéo de votre choix, par exemple "A million stars fall from the sky 1 FR", vous arrivez sur cette page "ici", vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Download Video".Votre Veoh player va alors s'ouvrir et votre video va se mettre en téléchargement comme ceci: ici

    Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

    RETROUVEZ TOUTES MES VIDEOS SUR MON CHANNEL VEOH !!!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_durely
    Samedi 10 Mars 2007 à 23:19
    je vien 2 decouvr ton site:-)))))))))))))))))))))
    et c exactmt ce que je cherchais
    je suis aux anges LOOOOOOOOOOoooooooooool
    2
    visiteur_Vannaly
    Samedi 21 Juillet 2007 à 02:15
    Bonjour, voila, j'upload sur Veoh ca marche mais... tr?bizarrement.
    Je m'explique, quand j'upload la vitesse est de 0 bytes/sec et des fois ca va ?56 bytes/sec mais tout de suite apr?ca baisse tr?rapidement jusqu'? bytes/sec et ca reste comme ca pendant un bon moment.
    Pour dire que ca envoie mais tr?peu et ca fait que ca met longtemps ?pload.
    Je voudrais savoir si ca fait pareil ?oi (je ne pense pas) et qu'est-ce que je dois faire pour qu'il y ai une connection normal.
    Voila merci d'avance
    3
    visiteur_Ideal-Lover
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 22:27
    je ne trouve pas le dossier "my veoh" ds "mes documents" est-ce normal ?

    px-tu rpdre sur ideal-lover.skyblog.com spt ! merci d'avance ! =)
    4
    visiteur_NiNI11
    Mardi 4 Décembre 2007 à 16:00
    Salu merci pour les ewplication mais quel adresse e-mail faut il mettre? (quan je met celle de MSN il refuse et me dise qu'elle existe d?) Jatten tes explication merci
    5
    kawaiigarden
    Mardi 4 Décembre 2007 à 17:53
    Je comprends pas pourquoi ils te disent que ton adresse e-mail existe d?.T'?is-tu d? inscrit sur Veoh auparavant, car c'est la seule explication.
    Ou alors quelqu'un d'autre a effectivement la m? adresse que toi, mais ?me para?bizarre car si c'?it le cas m? ton MSN ne marcherait pas.
    D?l? mais je vois pas d'o? probl? peut venir.
    6
    visiteur_fuego
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 16:27
    slt!
    est ce l'inscription est gratuite?
    7
    shimux1
    Mardi 6 Janvier 2009 à 16:15
    Bonjour,
    Je viens tout juste d'installer ce logiciel. Je souhaiterai savoir si en téléchargeant des vidéos via ce site dit "en streaming" je me mets en infraction (comme pour l'utilisation d'un logiciel "peer to peer" par exemple).

    Merci d'avance
    8
    kawaiigarden Profil de kawaiigarden
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 12:36
    Tout ce que l'on peut télécharger sur internet est une infraction puisque l'on porte atteinte aux droits d'auteur. Ceci dit tant qu'un drama ou un film n'est pas licencié, je pense que cela est toléré. Et puis comme c'est pas demain la veille que l'on aura des dramas en vente dans notre pays, je pense que cela peut passer. Pour les films c'est plus délicat, car pas mal de films asiatiques sont licenciés en france.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :