• * Tsubasa No Oreta Tenshitachi *

    Titre : Tsubasa No Oreta Tenshitachi

    Pays : Japon

    Année : 2006

    Durée : 4 épisodes

    Les actrices principales de chaque épisodes :


    * Ueto Aya (épisode 1)
    * Horikita Maki (épisode 2)
    * Yamada Yu (épisode 3)
    * Ueno Juri (épisode 4)


     

    Résumé :


    C'est 4 histoires (1 par épisodes) , qui racontent la vie de 4 jeunes filles dont la vie n'as pas toujours été rose (d'où le titre les anges à qui ont à brisé les ailes). Ces histoires sont nées d'histoires vraies.(source : Drama Jinso-Fansub)


    Série dispo en VOSTFR sur Mononoké BT

    Episodes 1 à 4 [FIN]


    Série dispo en VOSTFR, en direct-dl, sur Mangas-Arigatou


    Série dispo en direct-dl, sous-titré anglais, sur SilentRegrets




  • Commentaires

    1
    visiteur_Djina
    Samedi 24 Juin 2006 à 12:15
    J'ai vu le premier ?sode de cette s?e, et franchement c'est vraiment superbe ^^
    C'est simple, la musique est belle, l'histoire est courte .... enfin bref, j'ai h? de voir le deuxi? ?sode avec horikita Maki ^^
    2
    drama drama
    Jeudi 5 Août 2010 à 10:54
    je voudrer savoir comment s'apele le font musical elle et trop bien cette chanson cinon c'est trop bien car je suit fanne de drama et issi il y a tout les drma que je coner aligato
    3
    kawaiigarden Profil de kawaiigarden
    Jeudi 5 Août 2010 à 13:55
    La musique de fond c'est Ya Sang Gok, c'est un extrait de la BO du K-drama BiChunMoo.J'ai mis un lien "Fond Musical" sur la page d'accueil du site pour que vous puissiez la télécharger.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :