• * Sommaire *

    ,, , , , , , , , , ,, , , ,


  • Commentaires

    1
    nini
    Jeudi 27 Août 2009 à 17:56
    Le drama hwang jin yi est super g?ale ! C?ommage que les liens sont mort je n?as pu voir les ?sodes 4 et 5 ! Je voulais savoir si tu allais continuai de traduire ce drama ? ARigato pour ta r?nse ?avance bonne continuation
    2
    majja
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:09
    bonjour... votre blog est super. Chaque fois que je fini un drama je ne sais pas lequel commencer de nouveau. Votre blog me permet de choisir rapidement car la selection des best est déjà faite. Alors merci beaucoup pour votre travail.
    Je vous conseil pour les dramas historiques "princess jamyung go". Il est magnifique ce drama. Un peu long j'imagine (39 épisodes) mais il en vaut la peine.

    ENCORE MERCI POUR TOUT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :