• Ngao Rak Luang Jai

    <script src='http://img710.imageshack.us/shareable/?i=wallpaper12718412582.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script>

     

     

    Titre : Ngao Rak Luang Jai

    Titre anglais : Love in Shadow

    Titre Français : amour dans l'ombre/amour secret

    Pays : Thaïlande

    Année : avril 2010

    Episodes: 13 Episodes


    Genre: Romance - Drame

    Cast:

    Prin Suparat (Mark) dans le rôle de Techit
    Natwara Wongwasana (Mint) dans le rôle de KhaoHom
    Nadech Kugimiya (Barry) dans le rôle de Nawa
    Sumolthip LeungUrai (Kubkib) dans le rôle de Ratee
    Jariya Anfone (Nok) dans le rôle de Ranya
    Panudet Wattanasuchart dans le rôle de Mongkol
    Ron Banjongsang dans le rôle de Phupa
    Santisuk Promsiri (Num) dans le rôle de Tomorn


    Résumé :

    Ranya, riche héritière de la famille Asawatanon, entretien une relation amoureuse avec Mongkol, le chauffeur de la famille. Lorsque son père l'apprend, fou de rage, il décide de tuer Mongkol. Cependant, Mongkol échappe de justesse à la mort et devient handicapé. Il rencontre Bua, qui va le soutenir et l'inviter à vivre et travailler pour elle à Ban Tor Fah, son orphelinat. Ranya, pensant que Mongkol est mort, est triste de chagrin, mais elle découvre qu'elle est enceinte. Afin de pouvoir mettre au monde son enfant, elle ment à son père et lui dit qu'elle veut partir à l'étranger pour poursuivre ses études.

    Après avoir accouché d'une fille, elle retourne en Thaïlande. Effrayée à l'idée que son père n'accepte pas sa fille, elle décide de la laisser à une nurserie, le temps d'aller expliquer la situation à son père. Elle laisse à son bébé le collier que Mongkol lui avait offert avec leurs initiales gravées dessus. Lorsqu'elle annonce la nouvelle à son père, ce dernier rentre dans une colère terrible. Perdue et désemparée, Ranya retourne à la nurserie pour récupérer son bébé. Mais pendant son absence un terrible incendie s'est produit et on lui annonce que sa fille est morte. Après la mort de son père, Ranya découvre que son bébé n'est pas mort dans l'incendie. Elle se met alors en quête de retrouver sa fille par tous les moyens.

    18 ans plus tard, KhaoHom et Ratee ont toutes les deux grandi à l'orphelinat de Ban Tor Fah. KhaoHom est une jeune fille douce et très généreuse, mais Ratee est tout l'opposé, elle est manipulatrice, égoïste et jalouse de KhaoHom.

    Au même moment, dans la riche famille Kamthornphuwanat, Phupa et Tomorn, deux frères, ne cessent de se disputer à cause de leurs divergences en affaires. En effet, Tomorn veut exploiter la terrain de Ban Tor Fah où se situe l'orphelinat, pour y construire un hôtel de luxe, mais Phupa, qui gère la fortune familiale, s'y oppose.

    Phupa a un fils, Nawa. Nawa, qui était autrefois un champion d'escrime, devient handicapé suite à un accident de voiture. Se déplaçant désormais en fauteuil roulant, Nawa, qui était un gentil garçon, est devenu très amère. Afin de redonner goût à la vie à son fils, Phupa l'envoie se reposer à Ban Tor Fah. Nawa y fait la connaissance de KhaoHom qui est chargée de s'occuper de lui et peu à peu il remonte le pente. Nawa, face à la bonté et la gentillesse de Khaohom, tombe fou amoureux d'elle.

    Tomorn a, quant à lui, un  fils du nom de Techit. Tomorn, qui n'a aucun talent en affaires contrairement à son fils Techit, l'a obligé toute sa vie à faire des choses qu'il ne voulait pas faire, peu importe qu'elles soient bien ou pas. Si jamais Techit n'obéissait pas à son père, ce dernier s'insurgeait le traitant d'incapable et lui disant qu'il n'était pas digne d'être son fils. Contrairement à Nawa qui a grandi avec l'amour et sous l'oeil admiratif de son père, Techit n'a jamais eu l'amour de son père, ce qui a fait de lui un robot sans coeur.

    Tomorn, qui n'a toujours pas abandonné son idée de construire une station balneaire, envoie Techit à Ban Tor Fah pour les forcer à déménager. Tandis que Techit arrivait à Ban Tor Fah, sans le faire exprès il percute presque Nawa ave sa voiture. KhaoHom, qui assiste à la scène, se met en colère et se dispute avec lui. Techit, qui n'a pas supporté l'attitude de KhaoHom à son égard, décide de tout faire pour la conquérir et le lui faire payer. Il décide alors d'éloigner Nawa en lui faisant croire que son père a eu un accident. Ce dernier quitte alors Ban Tor Fah.

    Techit, qui tente par tous les moyens de fermer l'orphelinat, se dispute sans cesse avec KhaoHom. Il aime bien la mettre en colère et ne cesse de la taquinner. Il va jusqu'à la faire travailler pour lui, mais Techit pousse la plaisanterie trop loin et KhaoHom tombe malade. Il réalise alors qu'il a beaucoup d'affection pour KhaoHom, mais n'ayant jamais reçu d'amour, il s'y prend mal, et au résultat, il ne fait que s'attirer davantage les foudres de KhaoHom, qui passe son temps à le rabaisser et à le comparer à Nawa. Techit, qui a toujours été en compétition avec Nawa depuis tout jeune, et qui ne supporte plus que KhaoHom le compare à lui, va recourir au chantage pour la conquérir. Il va voir Bua et lui dit qu'il accepte d'annuler le projet immobilier et de leur laisser l'orphelinat à condition que KhaoHom l'épouse. Suite à son offre, KhaoHom le déteste davantage et Ratee est encore plus jalouse de KhaoHom.

    L'anniversaire de KhaoHom approche et Bua lui remet un collier. Elle lui explique que c'est le collier qu'elle portait lorsqu'elle est arrivée à l'orphelinat. MongKol, qui travaille à l'orphelinat, voit KhaoHom avec le collier qu'il avait autrefois offert à Ranya et comprend que KhaoHom est certainement sa fille. Hélas, Ratee découvre le pot au rose, que non seulement KhaoHom est la fille de Mongkol, mais aussi de Ranya une riche héritière. Elle décide alors de se débarasser du père et de la fille et met le feu à l'orphelinat. Après s'être débarassée de KhaoHom et lui avoir volé son collier, elle rencontre Ranya et se fait passer pour sa fille. Une vie de luxe s'offre alors à elle.

    Ce qu'elle ignore c'est que bien que Mongkol ait péri dans l'accident, KhaoHom a survécu. Lorsque Techit l'apprend, ne supportant pas de la voir triste, il lui propose immédiatement son aide. Il l'invite à rester chez lui et lui promet de reconstruire Ban Tor Fah mais à condition qu'elle l'épouse. KhaoHom accepte sa proposition.

    Par la suite, Nawa , qui a subi une opération, recouvre l'usage de ses jambes. Il apprend alors que KhaoHom est fiancée à Techit. Il pense que Techit l'a forcée et décide de tout faire pour la réupérer. Les deux cousins vont alors se mener une lutte sans merci, sans compter Ratee qui veut tout faire pour avoir Techit.

    Face aux luttes perpétuelles, et aux réactions virulentes de Techit qui ne sait pas montrer ses sentiments, KhaoHom ne cesse de lui répéter qu'elle le déteste. Mais est-ce bien vrai ?

    Découvrira-t-elle la vérité sur sa famille ?

    Comprendra-t-elle que Techit est vraiment amoureux d'elle et que son but n'est pas de gagner ?


    Mon avis :

    J'ai adoré ce Lakorn. Tout d'abord Mark et Mint vont vraiment bien ensemble. Mark joue bien le rôle du mec qui n'a jamais reçu d'amour et qui ne sait donc pas montrer ses sentiments de façon appropriée. Ratree est absolument odieuse, c'est de pire en pire au fil des épisodes. Je crois que c'est la plus grosse garce que j'ai vu depuis que je regarde des lakorns. Bref, c'était un lakorn sympa avec de nouvelles têtes, ça fait du bien.

     


     

    DRAMA DISPO AU COMPLET EN VOSTA SUR YOUTUBE

     



  • Commentaires

    1
    poucinetteasia
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:10
    Totalement addict de ce lakorn que j'ai vraiment aimé du début à la fin. Une histoire magnifique avec deux couples d'acteurs très talentueux. Deux acteurs masculins, l'un au premier abord très doux et respectueux des personnes et l'autre très froid et dur, mais qui cache un être torturé par le manque cruel d'amour et de compréhension. Une actrice principale très douce et emplie de qualités humaines telles que la bonté, douceur et le bonheur des autres avant le sien. La seconde actrice représente une femme jalouse et emplie de haine envers la principale et qui n'aura de cesse de lui faire du mal tout au long des épisodes. Des moments d'intenses émotions, des larmes, de la tendresse et des surprises jalonneront l'histoire tout au long. La fin, sublime par son émotion et sa très belle conclusion malgré tout.
    Une pure merveille en ce qui me concerne et que je regarderai de nouveau à l'occasion. Et l'acteur Mark Prin est sublime autant par son jeu d'acteur que par son charme. $)
    Bon retour dans le monde des dramas et autres ;)
    2
    kawaiigarden Profil de kawaiigarden
    Lundi 9 Août 2010 à 19:53
    Oui, Mark est trop canon, j'aime trop ce genre de mec dans les lakorn et bien sûr à chaque fois ils tombent amoureux de la fille pure et innocente. Moi aussi j'ai adoré Ngao Rak Luang Jai. J'espère revoir Mark et Mint ensemble dans un autre drama.
    3
    G
    Mardi 10 Août 2010 à 22:27
    Que dire ... et bien moi aussi j'ai beaucoup aimé ce lakorn ! Je n'ai pas encore fait la fiche d'avis, enfin publié car elle est prête. Du coup, je vais de ce pas la poster pour pousser les gens à le voir.
    Je suis depuis près de deux mois rentré dans la période lakorn ... j'avoue ne presque regarder que ça ... et que de bons lakorns j'avais loupé jusqu'à présent. Merci à toi de les propager aux autres fans de drama.
    Moi aussi je continue ma propagande lakorn sur mon site !
    Lol
    Bises Gégé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :