• *News du 9 mai 2011*

    Bonsoir tout le monde.


    J'espère que vous avez passé un bon week-end.

    Sortie drama :

    Titre
    Pays
    Episode
    Version
    Statut
    Lien
    The Outsiders
    Taïwan
    14 à 20
    VOSTFR
    Terminé
    ICI

    Un grand merci à la Kehai Fansub, sans qui je n'aurai jamais vu la fin de ce drama traduite. J'avais vu le drama en VO en 2006 et très vite il est devenu un de mes dramas taïwanais préférés. Je me rappelle avoir beaucoup pleuré à l'époque, mais là aves les sous-titres c'état pire. Attention, sortez les mouchoirs.

    Possible concert des BIGBANG à Paris :

    Désolée de vous harceler avec ça, mais là je suis en dépression. Les allemands nous sont passés devant, et ceux sont eux qui risquent de voir les BIGBANG en concert en EUROPE pour la première fois.

    Alors je vous en supplie, mobilisez vous. ON ne peut pas laisser passer cette chance inouie. Je vous en prie il suffit d'aller sur la page facebook ci-dessous et de cliquer sur "like" à côté du drapeau français ==>Page FaceBook BigBang Global Event


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :