• * News du 6/12/2007 *

    Salut tout le monde.

    Il y a quelques jours j'avais présenté un nouveau film : Naraka19, en disant que je le traduirai.C'est chose faite, il est dispo en VOSTFR à l'adresse suivante :

    http://kawaiidramasland.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1740712


    Ensuite quelques news.

    - Oishii propose ép.5 et 6 sortiront avant la fin de la semaine.

    -Pour les Summer Scent, j'attends que le tracker de Drama-Sanctuary migre vers un autre serveur, comme ça je vous uploaderai 2 packs : Ep.1 à 3 et Ep.4 à 6.

    - Pour le K-drama Lovers.L'ép.3 aurait déjà dû sortir, mais il se trouve que j'ai été victime de l'attaque d'un virus sur mon ordi, qui a détruit certains de mes fichiers, notament celui du drama Lovers.Résultat des courses, j'ai dû retélécharger tout le drama et reprendre à 0 les traductions que j'avais déjà finies.Donc le projet se retrouve retardé, mais ne vous en faites pas, en aucun cas il est abandonné ou laissé de côté.

    Voilà je vous souhaite une bonne fin de journée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :