• News du 31/10/2007

    Salut tout le monde.

    Suite à la fermeture d'un tracker sur lequel j'uploadais certains de mes projets, je me retrouve avec quelques dramas que vous n'arrivez plus à télécharger.

    Ne vous inquiétez pas.Il se trouve qu'étant donné que j'uploade sur plusieurs trackers, j'ai d'autres liens à vous proposer.

    Il n'y a que pour Summer Scent où malheureusement je ne peux vous proposer que des liens direct-dl pour l'instant.Mais bientôt j'uploaderai ce drama en torrent sur un nouveau tracker.En attendant je vous demande de bien vouloir comprendre la situation et de vous contenter des liens direct-dl pour les 3 premiers épisodes.

    Merci de votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    KawaiiGarden.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :