• * News du 31/08/2008 *

    Bonsoir tout le monde.

    Voici une petite news pour vous informer d'un petit soucis qui touche le fansub FR en ce moment.

    Figurez-vous que le tracker FR Drama-Sanctuary où les teams FR uploadent leurs projets rencontre de très gros problèmes : des torrents ne cessent de disparaître de façon arbitraire.

    Par conséquent il est possible que de nombreux liens torrents que j'ai posté ne marchent plus.
    Je vais faire mon possible pour vous proposer des solutions alternatives.

    Concernant mes projets, ils ont tous des liens direct-dl, excepté le dernier épisode de Vampire host, qui vient de dispraître du tracker. Je suis en train de vous l'uploader sur megaupload.

    Cet état de fait va malheureusement me retarder dans les sorties que j'avais de prévu, car uploader me prends beaucoup de temps, j'ai une mauvaise connexion internet.

    Dès que l'upload de l'ép.5 de vampire Host sera fini, j'uploaderai l'ép.9 de bichunmoo.

    Tant que le problème sur Drama-Sanctuary ne sera pas résolu, j'uploaderai mes projets sur mégaupload. Vous comprendrez que je ne peux pas uploader indéfiniment toujours les mêmes épisodes.

    Je suis désolée de la gêne que cela va occasionner.
    J'espère de tout coeur que le problème de Drama-Sanctuary (que je soutien) va vite se résoudre.

    Je vous souhaite un bon début de semaine.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :