• * News du 31/01/2008 *

     Titre  Episode  Version  Statut Téléchargement  Lien 
     Lovers

     3 VOSTFR   En cours
     Bittorrent  Ici

    Salut tout le monde.
    Plus que 2 jours et j'en aurais fini avec l'écrit de mon concours.Ce qui veut dire "retour au fansub".
    Comme vous pouvez le voir, j'ai sorti l'épisode 3 de Lovers plus tôt que prévu, pour la simple raison que je l'avais sous la main et comme ça il n'empiètera pas sur les autres sorties qui auront lieu dès mon retour chez moi.


    Au programme :


    - La légende de Hyang Dan Ep.2[FIN] : Sortie prévue entre Vendredi et dimanche de cette semaine.
    - Mou hitotsu no sugar and spice Ep.3 et 4[FIN] : sortie prévue entre Vendredi et Dimanche de cette semaine.
    - Lovers Ep.4 : Sortie prévue semaine prochaine.
    -Summer Scent Pack Ep.1 à 4 : Sortie prévue semaine prochaine.
    - Hwang Jin Yi Pack Ep.4 à 6 : sortie prévue soit semaine prochaine soit semaine d'après.

    Passez une bonne journée.

    PS : Je remercie toutes les personnes qui me laissent régulièrement des commentaires ou qui m'envoient des mails, de même que toutes les personnes fidèles à Kawaii Dramas Land.







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :