• * News du 30/01/2009 *

    Voici l'épisode 6 de Boys Over Flowers.

    (Cliquer sur l'image pour accéder au lien)

     

    Comme je vous en avez parlé, je fais ce drama en co-prod avec La Sohei Drama Fansub, mais  comme ils étaient partis au Japon, j'avais fait la traduction des premiers épisodes pour ne pas perdre de temps.

    Comme ils sont rentrés, nous ferons désormais un épisode chacun puisqu'il sort deux épisodes par semaine. Par conséquent la Sohei Drama Fansub va s'occuper de l'épisode 7, je ne serai que checkeuse sur cet épisode, mais je vous retrouve pour l'épisode 8, dont je m'occupe.

    Voilà.

    En attendant bon épisode 6.

    PS : Ga Eul et Yi Jung ne sont-ils pas trop mignons sur cette image ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :