• * News du 3 septembre 2010 *

    Bonsoir tout le monde.

    J'espère que vous allez bien.

    Ce soir je vous propose deux dramas que j'ai découvert cette semaine :

    Titre
    Pays
    Episodes
    Version
    Statut
    Lien

    Infernal Lover


    Chine
    2
    VOSTA
    En cours
    ICI

    Playful Kiss


    Corée du Sud

    2

    VOSTA

    VOSTFR

    VO

    En cours

    ICI

    Concernant Playful Kiss, je suis cetaine que vous en avez presque tous entendu parler puisque c'est la versions coréenne du drama japonais Itazura Na kiss, qui s'est fait très largement connaître via sa version Taïwanaise, dont le titre est It Started With A Kiss.

    L'autre drama, Infernal Lover est plus profond et sérieux, et on peut découvrir Mike He dans un rôle où personnellement je ne l'attendais pas. Mais j'ai adoré les deux premiers épisodes.

    Bonne soirée et bon week-end drama.

    KawaiiGarden


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :