• * News du 29 juillet 2010 *

    Coucou tout le monde.

    Je sais, ça fait très longtemps que je ne donne pas de news.

    Mon boulot me prend tout mon temps, je n'ai plus un moment à moi.

    Résultat, ça fait trois mois que je suis sur le même épisode et que je n'arrive pas à le traduire. Heureusement que des gens super sympas ont repris tous mes projets sous l'enseigne de KG FANSUB et ont continué sans moi.

    Au sinon, je me suis remise à regarder des dramas, je n'avais même plus le temps pour ça, affreux.

    Donc, je vais petit à petit republier des articles.

    Avec le retard que j'ai accumulé vous allez certainement rien trouver de très neuf, puisque je suis sûre que la plupart des dramas que j'ai vu vous les avez déjà vus, mais bon, on pourra échanger nos points de vue.

    Alors, mon premier article de l'année 2010 concerne un lakorn (drama thaïlandais), ça change un peu.

    Titre
    Pays
    Durée
    Version
    Statut
    Lien

    Ngao Rak Luang Jai

    Thaïlande

    13 épisodes

    VOSTA
    Terminé
    ICI

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :