• * News du 27/04/2008 *

    Coucou tout le monde.

    Je voulais vous expliquer pourquoi l'épisode 2 du chap.2 de Vampire Host n'était toujours pas dispo, alors que je devais vous le mettre hier. C'est tout simplement parce que depuis hier je n'arrive pas à accéder au tracker. Donc, quand le problème sera résolu, je vous mettrai l'épisode 4 de Vampire Host.

    Toutefois, cet après-midi je ne serai pas chez moi, donc je pense que l'épisode 4 sera dispo demain, si bien sûr j'arrive à me connecter au tracker, d'ici demain.

    Voilà.

    Passez un bon dimanche après-midi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :