• News du 26/11/2007

     Titre

     Episodes

     Version

    Statut 

     Téléchargement

    Lien 

     Oishii Propose

     3

     VOSTFR

     En cours

     Bittorrent

    Ici 

     Yama Onna Kabe Onna

     8

     VOSTFR

    En cours 

     Direct-dl

     Ici

     

    Comme vous l'avez remarqué, Oishii fait son retour.

    Je sais que je vous avez dit que je sortirai à chaque fois 2 épisodes, mais depuis quelques jours j'ai un problème d'ordinateur et ma connexion internet est vraiment pourrie.Donc pour ménager mon ordinateur, je vous sortirai 2 épisodes par semaine comme convenue, mais un, en début de semaine et l'autre à la fin.Donc, L'épisode 4 sortira en fin de semaine.

    Voilà.

    Passez une bonne après-midi.

    KawaiiGarden (KG Fansub)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :