• * News du 26/03/2008 *

    Salut tout le monde.

    Je viens vous annoncer quelques petits changements et quelques nouveautés.

    Tout d'abord, je ne traduirais pas Rondo. Je vais vous dire pourquoi. Un membre de la team FR Shin'Ken Fansub, qui était aussi intéressé par le projet, m'a proposé une co-production. Cela dit, n'ayant pas du tout l'intention de commencer ce drama dans l'immédiat, afin de ne pas les retarder, je leur ai laissé le projet. Donc ce sera la Shin'Ken Fansub qui s'occupera de ce drama.

    Cecid dit, étant donné que je traduis énormément de dramas Coréens en ce moment, je me suis focalisée sur les dramas japonais pour mes fururs projets. Donc afin de remplacer Rondo, mon attention s'est portée sur 2 dramas Japonais :

    ....

    - "Change" ne sera diffusé qu'àpartir de la fin du mois d'avril, donc pour l'instant, je vous invite à lire le résumé en cliquant sur l'image. Pour ceux qui ont vu "A million stars falling from the sky" (un de mes projets finis) vous remarquerez que Kimura Takuya et Fukatsu Eri se partagent à nouveau l'affiche dans ce drama.

    - "Camouflage" est actuellement en cours de diffusion. C'est un drama  qui a pour thème "le mensonge". A travers des épisodes courts de 20 à 25 minutes, on suit la vie de personnages qui sans mentir ne peuvent pas survivre, ils se mentent à eux-même ou aux autres pour mieux accepter la réalité. J'ai déjà traduit l'épisode 1, il est tout prêt. Ceci dit, j'hésite à le mettre à votre disposition. Camouflage est un drama avec une atmosphère particulière, et j'ai peur que certains soient rebutés dès le premier épisode. Donc je crois que je vais attendre d'avoir traduit les épisodes 2 et 3 pour les mettre à votre disposition. Peut-être que ça passera mieux. De toute façon, je ne pense pas que ce sera un drama attirant les foules. C'est tourné très bizarrement, on entre dans la vie des personnages de façon décousue. Moi j'aime beaucoup ce genre d'atmosphère, mais je sais que c'est particulier et que ça ne plaît pas à tout le monde. Je vous invite à lire le résumé en cliquant sur l'image ci-dessus. Si toutefois certains sont intéressés, je peux mettre l'épisode 1 à votre dispo dès ce soir.

    Voilà.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :