• News du 25/11/2007

    Salut tout le monde,

    j'espère que vous allez bien.Aujourd'hui j'ai une petite surprise pour tous les fans de Yamaki (Yamapi+Maki).Depuis un moment je voulais subber des émissions où ils étaient ensemble, car c'est mon couple de J-Dramas préférés.Mais trouver des émissions en RAW de Yamaki c'ets super dur. Mais il se trouve que j'ai eu la chance de trouver une vidéo d'une de leur émission et que grâce à des fans américains du couple qui avaient subbé la dite émission en anglais, j'ai pu à mon tour vous la traduire en français pour les fans français de YAMAKI.

     Titre

     Date

     Stars

     Version

     Téléchargement

     Lien

     Hanamaru Cafe

     14.04.2006

     HorikitaMaki/Yamapi

     VOSTFR

     Direct-dl

     Ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :