• News du 25/10/2007

    Salut tout le monde.

    Je viens vous donner quelques nouvelles.


    Summer Scent :

    Comme prévu, je sors un épisode par semaine.L'épisode 3 est déjà prêt, mais le tracker sur lequel je l'uploadais a visiblement un problème, mais je ne sais toujours pas si la panne en aura pour un moment ou non.J'ai donc décidé d'uploader l'épisode 3 sur Mégaupload pour les impatients, il sera dispo demain.Pour ceux qui détestent le direct-dl, je vous uploaderai en torrent l'épisode 3, quand le tracker sera de nouveau opérationnel.


    Watashitachi No Kyokasho :

    L'épisode 8 est en cours de traduction, si tout va bien, il sera dispo dans la semaine ou en début de semaine prochaine.Il ne me restera plus que 4 épisodes à traduire.Je compte mettre ma semaine de vacance à profit pour boucler définitivement ce drama, donc j'aimerai vraiment en avoir fini d'ici la fin de la semaine prochaine.


    Oishii Propose :

    J'attends d'avoir traduit convenablement les 6 premiers épisodes pour pouvoir faire ce que j'avais dit, sortir 2 épisodes par semaine.


    Lovers :

    Si tout se passe bien, l'épisode 2 sortira ce week-end.


    Abandon de projet :

    Je devais traduire le film "Sugar and Spice", mais j'ai décidé d'abandonner le projet car la team NewsAsia est en train de le traduire.Cette même team voulait traduire Oishii Propose, mais comme j'avais déjà sorti 2 épisodes, elle l'a abandonné, donc échange de bons procédés,je leur laisse le film.

    Idem pour Ri Kouran ave Aya Ueto, j'avais émis l'hypothèse d'éventuellement traduire ce drama, mais comme Ri Kouran figure dans la liste officielle de leurs projets je ne le ferai pas.

    Par contre, en co-prod avec la Kojirosama Fansub, je vais traduire le K-drama "Snow In August".Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais j'ai déjà pleuré comme un bébé.C'est un magnifique drama, très fort et je suis certaine qu'il vous plaira.Toutefois, cette co-prod' n'est qu'un projet futur, je ne l'attaquerai pas avant d'avoir fini Watashitachi No Kyokasho et d'avoir avancé les Oishii Propose.Je vous préviendrai lorsque ce projet fera parti des sujets d'actualité.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :