• * News du 23/02/2008 *

    Bonsoir tout le monde.

    J'espère que les derniers épisodes sortis vous ont plu.

    Je tenais à vous dire que l'épisode 5 de LOVERS sortira demain.

    Sortira peut-être également, l'épisode 1 d'un nouveau K-drama historique adapté de mon film coréen épique péréféré "BichunMoo". Ca raconte une très belle histoire d'amour, avec aussi de super beaux combats. Donc vous compenez bien qu'étant fan du film, j'étais trop contente de voir le drama et j'ai voulu vous le faire partager. Donc si tout va bien et que j'ai pas trop de mal à uploader Lovers Ep.5, je vous sors l'épisode 1 de Bichunmoo.

    Pour plus d'infos cliquez sur l'image ci-dessous :

    ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :