• News du 21/11/2007

     Titre    Episodes Version   Statut   Téléchargement   Lien 

     Boku Dake No Madonna

     5  VOSTFR  En cours  Bittorrent  Ici
     ByakuYakou

     6  VOSTFR  En cours  Bittorrent  Ici

     Yama Onna Kame Onna

     

     6 et 7  VOSTFR  En cours  Direct-dl  Ici

    Bad Family

     

    4 à 6  VOSTFR En cours Bittorrent : Ici
     Fantasy Couple

     6  VOSTFR  En cours  Bittorrent  Ici
     Snow White

     3 VOSTFR   En cours  Bittorrent  Ici
     Spring Waltz

     11 à 14  VOSTFR  En cours  Direct-dl Ici
     It started with a kiss

     1 et 2  VOSTFR  En cours  Bittorrent  Ici
     Why Why Love

     7
    15
     VOSTFR
    VOSTA
     En cours
    Fini
     Direct-dl  Ici

    Comme vous l'avez remarqué, j'ai bientôt fini les Watashitachi No Kyokasho.Le dernier épisode sortira cette semaine.Par conséquent la semaine prochaine commencera à sortir la suite des Oishii Propose.
    Pour ce qui est de Summer Scent, la semaine prochaine je ferai un pack regroupant les épisodes 1 à 4, et je les mettrai sur le tracker de Drama-Sanctuary.J'espère que les personnes qui ont déjà téléchargé les 3 premiers épisodes, m'aideront à seeder, qu'elles ne se contenteront pas de seulement télécharger l'épisode 4, ce serait gentil de votre part, surtout que ma connexion internet est vraiment pourrie.

    Pour le film Hitsuji No Uta qui est l'adaptation Live du manga, je vais le faire en co-prod avec Yakuza-Sub.Pour le moment j'ai acheté le DVD, pour avoir une meilleure qualité vidéo, mais j'attends qu'il arrive du Japon.Par conséquent avant de traduire ce film, je m'occuperai de la traduction du film Rough, que je fais également en co-prod avec Yakusa-Sub.

    Voilà, passez une bonne journée.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :