• *News du 2 mai 2011*

    Bonsoir tout le monde.


    J'espère que vous allez bien.

    Je sais que ça fait longtemps, mais entre le boulot, des petits soucis personnels et des problèmes de santé, je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour sur le site.

    Alors tout d'abord, voici les dernières sorties KG FANSUB :

    - Episodes 17 et 18 de LOVERS en VOSTFR




    (cliquer sur l'image pour accéder au lien)

    Comme vous pouvez le voir, ce projet arrive à sa fin. Plus que deux épisodes et ce sera la fin.

    Je travaille actuellement sur mon nouveau projet "New Tales Of Gisaeng". Mais je ne sortirai pas d'épisodes avant d'avoir traduit au moins 5 ou 6 épisodes. Etant donné que c'est un drama d'environ 50 épisodes et que c'est un projet que je fais en parallèle des autres projets de KG Fansub, je préfère avoir une marge de manoeuvre avant de sortir quoi que ce soit.


    Enfin, j'ai préparé quelques nouvelles fiches sur de nouveaux dramas, je les posterai ce week-end.


    Ensuite, phénomène KPOP en France :

    * Concert SM TOWN LIVE TOUR A PARIS le 10 JUIN 2011


    Cela fait 10 ans que je suis fan de musique asiatique et enfin, grâce à l'effort de plusieurs associations, sites internet et autres, la Corée a enfin entendu notre appel et pour la première fois en france un concert aura lieu le 10 juin au Zénith de paris : SM Live Tour in Paris. Certains d'entre vous doivent déjà être au courant et avoir eu la chance, tout comme moi, d'avoir une place.

    7 000 places ont été mises en vente le 26 avril à 10h, à 10h15 il n'y avait déjà plus de places de disponibles. Ce fut la guerre, croyez moi. La "hallyu wave" est si forte, que la SM envisage de proposer une autre date. En effet, beaucoup de fans n'ont pas eu la chance d'avoir de place et des personnes se mobilisent un peu partout en France pour essayer d'avoir une autre date de concert.

    Pour plus d'info ===>Page Facebook Concert Kpop à Paris


    * BIGBANG GLOBAL TOUR



     

    Et non, vous ne rêvez pas ! Comme vous pouvez le voir, après la SM qui vont donner un concert en juin au Zénith de Paris, les BigBang de la YG Family (ma boîte de prod' préférée dont font aussi partis 2NE1, SE7EN,...) vont faire une tournée mondiale.

    Un pays sera choisi en EUROPE en fonction du nombre de votes. Pour l'instant, la France est en tête mais l'Allemagne nous rattrape. Donc, je supplie et je dis bien supplie tous les fans, et même les non fans, de se mobiliser afin que les BIGBANG, qui sont phénoménaux, viennent donner un concert en FRANCE. Ce qui paraissait être un rêve il y a quelques mois est près de devenir réalité d'ici quelques mois, pour ce faire, c'est très simple.

    Il vous suffit de cliquer sur "like" à coté du drapeau de la France sur la page suivante ==> Page Facebook BigBang Global Event

    Je vous en prie, VOTEZ. Montrez que la "Hallyu Wave" est vraiment puissante en france. Que nous aimons la culture coréenne et leurs artistes.

    Sur ces belles paroles, je vous laisse.

    Kawaiigarden

    PS : N'oubliez pas BIGBANG is VIP.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :