• * News du 15/09/2010 *

    Bonsoir tout le monde.

    Décidément, en ce moment je ne passe chez moi qu'en coup de vent et cela va durer jusqu'à la fin de la semaine car je pars en Italie.

    Voici quleques news avant mon départ.

    Tout d'abord le projet que j'ai annoncé concernant l'adaptation par les coréens du manga City Hunter avec Lee Min Ho se fera en co-production avec la team de Full Drama Style, que j'aime beaucoup. Donc rendez-vous en 2011 pour découvrir City Hunter à la sauce coréenne.

    Ensuite, voici les nouvelles sorties :

     

    Titre
    Pays
    Episodes
    Version
    Statut
    Lien

    Summer Scent


    Corée du Sud
    19 et 20
    VOSTFR
    Terminé
    ICI

    Playful Kiss


    Corée du Sud
    3 et 4

    VOSTFR


    VOSTA

    En cours
    ICI

    Pour ce qui est des sous-titres Fr de l'ép.14 de LOVERS, je pense qu'ils sortiront ce soir. Pour le découvrir, rendez-vous sur le Forum de KG FANSUB.

    Passe un bonne soirée.

     

    KawaiiGarden


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :