• *News du 10 mai 2011*

    Bonsoir tout le monde.


    Hier je vous ai dit qu'une nouvelle date é"tait prévu pour le concert de SMTown à Paris fixée au 11 juin et que les billets seraient mis en vente demain. Finalement les billets ne seront pas encore mis en vente. Les organisateurs réfléchissent à mieux organiser la vente des billets afin déviter le carnage qui s'est produit lors de la vente des tickets pour le concert du 10 juin. Je vous le dis, c'était la 3ème guerre mondiale.lol.

    Dès que je connaitrai la date, je vous la donnerai.


    Ensuite, encore et toujours, mon cri du coeur pour que vous votiez pour que les bigbang viennent faire leur concert en France lors de leur tournée mondiale. L'heure est grave, on est en train  de se faire "torcher" par les allemands (environ 2 000 votes de retard). Alors je vous en prie, même si vous n'êtes pas fans, pensez aux fans et votez pour la France. Après tout, même si nous n 'aimons pas tous les mêmes groupes, le plus important pour la communauté française de fans de kpop et de dramas est de maintenir le mouvement en se serrant les coudes et pour faire entendre notre voix en Corée.Alors, votez ==>Page Facebook BigBang Global Event

    A bientôt,

    KawaiiGarden


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :