• * News du 10/04/2008 *

    Tout d'abord, bonjour tout le monde.

    Je sais que ces derniers temps je me suis faite silencieuse, c'est tout simplement parce que j'étais à l'étranger sans ordinateur.

    Avant tout, je vais répondre à une question qui a été assez récurrente, j'y avais déjà répondu, mais je vais redonner la réponse.

    Cela concerne Hong Gil Dong, tout le monde me dit à quand l'éisode 3 ?

    Je vous avais déjà dit que je ne traduisais plus Hong Gil Dong seule. Par conséquent, mon traducteur s'occupant des épisodes 4 et 5, j'attends d'avoir réceptionné les traductions des épisodes 4 et 5, pour pouvoir vous sortir d'affilé les épisodees 3, 4 et 5, mais aussi l'épisode 6 que j'ai presque fini de traduire.

    Ensuite, avec mon départ à l'étranger, il y a des sorties qui ont sauté comme lovers 8, Summer Scent 5 ou Hwang Jin Yi 6. Ne vous inquiétez pas, ils vont arriver, surtout que je suis en congés.

    Pour Bichunmoo, la traduction anglaise de l'épisode 6 vient juste de sortir, donc je vais m'atteler à sa traduction de ce pas.

    Voici pour les petites explications.

    Ensuite, je vous ai uploadé l'OST du drama Kurosagi, elle est dispo en direct-dl dans la section OST.

     Titre

     Episodes

     Version

     Statut

     Téléchargement

     Lien

     Camouflage

     1 et 2

     VOSTFR

     En cours

     Direct-dl

     Ici

     Vampire Host

     1

     VOSTFR

     En cours

     Bittorrent

     Ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :