• * News du 03/11/2008 *

    Salut tout le monde.

    Désolée pour cette longue attente où je n'ai rien posté, et où je vous ai laissés sans nouvelles.

    Tout d'abord, ma soeur a cassé l'ordi où je pouvais faire toutes opérations d'édition, d'encodage et d'upload, donc je me suis retouvée avec mon vieux ordi qui souffre et avec lequel je ne peux pas faire grand chose, ce qui explique que je n'ai rien pu uploader et que je n'ai pas sorti de nouveaux épisodes. Mais je viens de m'acheter un nouveau ordi (vive la dépense mais bon c'était nécessaire).

    Ensuite, voilà que je me rends sur le tracker de drama-sanctuary pour uploader le dernier épisode de BiChunMoo et que je découvre que je n'ai plus accés à mon compte et que DS semble visiblement fermer ses portes, je n'ai pas tout compris à l'histoire. Donc je vais devoir trouver un autre tracker. Donc je vais vous uploader le dernier épisode de BiChunMoo sur Megaupload et je crois que je vais me remettre sur le tracker de D-Addict.

    Donc si je n'ai pas de problèmes de connexion internet, à cause des intempéries, je devrais poster l'épisode 14 de BiChunMoo demain, et je posterai dans la semaine le chapitre 4 (Ep.7 et 8) de Vampire Host sur D-Addicts.

    Voilà, désolée de vous avoir laissé en plan.
    Bisous à tous.

    PS : Je vous rappelle que la musique de fond du site est "Ya Sang Gok" chantée par Park Yoo Jin et voici le lien pour la télécharger :  http://www.megaupload.com/?d=EPTBX7J4
    Je reçois beaucoup de mails où l'on me demande le titre de la chanson. Elle est dispo sur la page d'accueil du site, comme toutes les musiques de fond que je peux ou pourrais mettre à l'avenir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :