• * Maki Horikita : Interview sur Kurosagi *

    Nom de l'émission : Hanamaru Cafe

    Pays : Japon

    Sous-titres : Français par KG Fansub

    Date : 14 Avril 2006

    Star Interviewée : Maki Horikita

    Sujet de l'émission : Drama Kurosagi

    Résumé :

    Maki Horikita est invitée sur le plateau de Hanamaru Café pour parler du nouveau drama dans lequel elle joue : Kurosagi.

    Au cours de l'émission Yamapi lui laisse un message vidéo, et nous assistons a une scène touchante entre Maki et Yamapi qui témoigne de leur complicité.

    Mon avis :

    J'ai voulu subber en français cette petite émission très brève, car étant une fan de Yamaki (Yamapi+Maki) il était normal que j'immortalise ce joli moment entre mon couple préféré de J-Dramas et que je le fasse partager aux fans français de Yamaki.


    Télécharger l'émission en VOSTFR en direct-dl :

    [KGF] 14.04.06 Hanamaru Cafe : Maki Horikita Interview sur Kurosagi



  • Commentaires

    1
    visiteur_Koko
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 23:03
    MEEEEEEEEErci infiniment ^^Y
    2
    kawaiigarden
    Samedi 29 Décembre 2007 à 15:03
    De rien, j'ai pris ?rm?ment de plaisir ?raduire cette vid? normal il y a mon couple pr?r? )
    3
    visiteur_fandramas
    Mardi 19 Février 2008 à 22:20
    je m en lasse pas
    je pourais le voir un centaine de fois
    merci por ton travail
    4
    kawaiigarden
    Mercredi 20 Février 2008 à 14:00
    Je compredns ce que tu veux dire, moi non plus, je ne m'en lasse pas de le revoir, encore et encore, ils sont trop marrants tous les deux.
    5
    visiteur_un fan egal
    Mardi 2 Septembre 2008 à 17:25
    la video ne serait pas sur dailymotion ou sur yutube car je j'arrive pas a la telecharger
    6
    kawaiigarden
    Mardi 2 Septembre 2008 à 20:12
    Je viens de v?fier le lien et il marche tr?bien. Si le probl? persiste je le mettrai sur youtube d?que j'ai un moment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :