• * Koukou Kyoushi 2003 *

     

    Titre: Koukou Kyoushi 2003


    Année:

    2003
    Nbre d'épisodes: 11+1 spécial

    Genre : Romance/Drame/Public Averti (viol, violence, ect...)
    Acteurs: Ueto Aya, Hiroki Narimiya, Fujiki Naohito,...


    Synopsis:

    Hina une étudainte du lycée Nikko sors un soir avec Beniko, une fille de son âge.Aprés avoir été séparées, Hina rencontre un certain Ikumi dans une salle de jeux d'arcades.Le jour suivant, Ikumi qui est professeur arrive dans un nouveau lycée, qui n'est autre que celui où Hina suis ses cours.Ikumi fait comme si il ne la connaissait pas, mais le destin semble tout faire pour les réunir, et peu à peu, Hina et Ikumi vont s'aventurer dans une histoire d'amour passionnée et interdite ( éléve/professeur)



    Mon avis: C'est une série qui est trés forte sur le plan émotionnel et assez noire.Pour tout vous dire, j'ai vu les 5 premiers épisodes et je me suis arrêtée, je pense que je finirai de le regarder, mais pour l'instant je suis pas d'humeur.LOL.
    Mais je trouve que c'est un drama intéressant, il étudie bien la psychologie de chaque personnage.



    *Où se procurer ce TV-Drama?

    Sur Idols-Unlimited

     en sous-titré anglais, en direct-dl.

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Linky
    Mercredi 2 Mai 2007 à 10:20
    Dommage qu'il ne soit qu'en vosta, j'aurai aim?e voir...
    2
    visiteur_mick
    Jeudi 17 Avril 2008 à 16:30
    ?uvant les acteur sont parfait pour leur r?mais attention a r?rv?u personnes d'un certain age (-16 je pense)car ont voit des choses assez horribles (manipulation viol prostitution...) mais cela reste une assez belle histoire d'amour m? si je n'ai pas encore vu la fin.
    tr?bon drama mais c?ur sensible (comme moi) s'abstenir...
    3
    visiteur_Rakham
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:40
    Lien = page introuvable
    mais on le trouve sur D-Addicts
    Merci pour votre travail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :