• * INNOCENT STEPS *

    Titre: Innocent Steps


    Pays : Corée
    Année: 2005
    Genre: Romance, dance

    Synopsis:

    Une jeune chinoise contracte un mariage blanc avec un célèbre danseur Coréen afin de résider dans le pays.Celui ci décide de lui apprendre à danser afin de participer au concours annuel.Toutefois les choses ne se déroulent pas comme les deux jeunes gens l'avaient prévu.En effet d'anciens rivaux ne tardent pas à faire leur apparition et sèment la zizanie.A cela s'ajoute, un couple de policiers qui tentent tout pour démontrer qu'il s'agit d'un marriage blanc.

    Mon avis: Ce film m'a beaucoup touché et les acteurs sont trés crédibles dans le rôle de danseurs professionnels .La BO est absolument magnifique.Ce film est un de mes coups de coeur.

     


     

    ==>Film dispo en VOSTFR en direct-dl<==

    Partie 1 - Partie 2

     


     

     

    ==>Film dispo sur la NayNay Clubbox<==

     ~~Film en RAW + Sous-titres FR~~


  • Commentaires

    1
    visiteur_Kai
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 12:54
    On fait comment pour le telecharger ? je parle pas cor? donc c'est un peu dur de trouver o? faut cliker.
    2
    kawaiigarden
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 13:07
    Tu peux le t?charger en direct-dl, regarde,j'ai mis les liens dans l'article.Mais si tu tiens ??charger sur clubbox, j'ai mis toutes les expliactions sur comment utiliser ce logiciel, dans la section tutorial du site.
    3
    visiteur_kai
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 13:48
    merci beaucoup et d?l?'avais pas vu pour le tutorial
    4
    visiteur_cheup
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 20:37
    arffff
    jarrive pas a avoir les sous titre sur CALORIFIx c normal???
    pourtant j'ai essay?ai bon
    5
    kawaiigarden
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 20:45
    Je pense que c'ets parce que le film a ? licenci?ue les sous-titres ont ? retir?de Calorifix.Je vais essayer de te trouver ?ailleurs le plus t?ossible.
    6
    visiteur_cheup
    Mardi 10 Juillet 2007 à 12:44
    ok daccord merci ^^
    jte laisse mon email au cas ou:
    cheupao@hotmail.fr
    7
    visiteur_yoobin
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 01:56
    Bouh le lien a expir?ommage il avais l'air super T.T
    8
    modydu02
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:49
    franchement merci pour ce pur monent de plaisir jr le conseil a tout le monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :