• * HJSPLIT *

     HJSPLIT, c'est quoi ?

    C'est un logiciel qui a les mêmes fonctions que Winrar, il sert à découper et assembler des fichiers.J'ai découpé certain film avec ce logiciel.

    ==>Télécharger le logiciel : ici

     Comment fonctionne-t'il?

    Vous trouverez "ici" un tutorial trés complet avec images, qui vous exliquera de façon détaillée comment utiliser HJSPLIT.


  • Commentaires

    1
    salwa12
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:09
    comment peut-on collé deux fichier en un seul
    2
    PunioPii
    Vendredi 21 Mai 2010 à 16:51
    Hey !! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais avec les dramas !! Par contre, le lien pour le tuto est mort, donc je sais pas trop comment ca marche ^^"
    Si tu pouvais remettre le lien, ce serait génial !!
    3
    coco
    Vendredi 6 Août 2010 à 02:38
    excuse moi mais hum moi je voudrait enfaite décomprésser un dossier sauf qu'il me dit que je dois incérer un disque comment dois je faire s'il te plait si tu pouvais m'aider ce serait gentille merci d'avance
    4
    kawaiigarden Profil de kawaiigarden
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:01
    Sous quel format est le fichier compressé "rar" ou ".001" ?
    5
    jiee
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:13
    Je suis sur un mac et ça ne marche en rien. il me dis que le fichier est introuvable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :