• * HANA YORI DANGO *

     

    Titre : Hana Yori Dango

    Pays : Japon

    Année : 2005

    Genre : Romance/Comédie

    Durée : 9 épisodes

    Acteurs : Inoue Mao, Matsumoto Jun, Oguri Shun, Matsuda Shota, Abe Tsuyoshi

    Synopsis:

    Tsukushi Makino, une jeune fille trés pauvre, est envoyée par ses parents dans le lycée trés "select" d'Eitoku.En effet, tous les élèves font parti de la Haute Société Japonaise.Parmi eux, un groupe de 4 garçons, qui se font appeler le F4(=Flower 4), sèment la terreur dans tous le lycée.Ceux sont les plus riches, les plus beaux, et biensur toutes les filles sont amoureuses du F4, et surtout personne n'ose les défier.Mais Tsukushi n'entend pas se laisser marcher sur les pieds par ces "Fils à Papa", qu'elle déteste plus que tout.Si bien qu'un jour, voulant aider une amie qui avait offensé le F4 sans le faire exps, elle s'oppose au F4.Depuis ce jour, toute lcole se ligue contre elle, sur les ordres du chef du F4:Tsukasa Domyoji.
    Mais Tsukushi n'a pas dit son dernier mot et fie le F4.Impressionné par son courage et sa témérité, Tsukasa tombe fou amoureux de Tsukushi.C'est ainsi quebute la folle relation de Tsukasa et Tsukushi qui est pleine d'obstacles.

     

    Mon Avis :

    C'est un de mes dramas préférés pour plusieurs raisons :

                      -Tout d'abord l'homme de ma vie joue dedans : Jun Matsumoto

                      -Ensuite, c'est l'adaptation de mon manga préféré.

                      -Enfin c'est trop beau et trop marrant.

    _____________________________________________________________________________

    Série dispo en VOSTFR

    [Team de Fansub : Drama Jinso Fansub]

    Episodes 1 à 9[FIN] + Bonus

    _____________________________________________________________________________

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_GogoWw
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 15:40
    ce drama me donne l'envie de vivre cette histoire en r?it?.. c'est un ?nement magnifique qui m?te c'?e v?...la seule histoire ici pr?nte est ?nnante ... quand on regarde ce drama .. on a envie de se coller au personnage .. de vivre leur exp?ence ... c'est le meilleur drama que je connaisse et si seulement quelque chose de si beau pouvait se passer ... ceux qui n'ont pas vu cette s?e , je vous presse a all?a voir meme soutitr?n anglais pck c magnifique ! =) 10/10 a ce drama =)
    2
    visiteur_sassy
    Samedi 17 Mars 2007 à 11:38
    J'adore cette serie car elle vraiment super marrante puis les acteurs sont trop mignon!.En tout les realisateur ont bien respect l'anime
    3
    visiteur_titeboulonn
    Mardi 26 Février 2008 à 22:32
    en fait il y a plu de 9 episode puiskil y a 2 saison tro bien se blog merci
    4
    kawaiigarden
    Mercredi 27 Février 2008 à 10:31
    En effet, et j'ai fait un article pour la saison 2 aussi.
    5
    visiteur_japan-micky
    Mercredi 11 Juin 2008 à 15:02
    dit ton lien ne marche pa pourer tu me renseiner pour me dire ou je peu visioner hana yori dango car je cherche depui lonteng et je trouve po et jaimerer vremen voir se dramas
    merci davance bisx
    6
    Manoune
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:53
    Salut je cherche la musique de cette saison d'Hana Yori Dango ( planétarium) Si tu l'avais tu pourai me l'envoier manouchnina@hotmail.fr
    Merci beaucoups
    Super ton site
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :