• * Hana Kimi *

     

    Titre : Hana Kimi

     

    Titre original : Hua Yang Shao Nian Shao Nu

     

    Pays : Taïwan

     

    Année : 2006/2007

     

    Genre : Comédie - Romance

     

    Durée : 15 épisodes

     

    Acteurs : Ella - Wu Zun - Jiro Wang - Tang Zhi Ping - Tang Yu Zhe

     

     

    Ce drama est une adaptation du manga Hana Kimi [Parmi Eux] de Hisaya Nakajo

     

     

    Résumé :

    Pour rejoindre son idole "Zuo Yi Quan","Rui Xi" est prête à se déguiser en garçon pour intégrer le même lycée que lui.Car biensur, pour compliquer les choses, ce dernier est dans une écolé pour garçon.

    Malgré cet obstacle,elle y parvient sans problème, mais elle se rend vite compte que le "Zuo Yi Quan" de la réalité est trés différent de celui qu'elle avait imaginé.

    Malgré un début de cohabitation difficile ( et oui, Rui Xi doit partager la chambre de Zuo Yi Quan), trés vite "Zuo Yi Quan" tombe sous le charme de "Rui Xi ", et il se rend compte tout de suite que "Rui Xi " est une jeune fille.

    Comment va pouvoir évoluer leur relation,avec tous ses secrets, dans cette école de garçons.

     


     

    Série dispo en VOSTFR

    [Team : Japan World Fansub]

    Lien Torrent  : Présentation + Episodes 1 et 2

    Lien Direct-dl : Episode 3


     

    Série dispo en VOSTA , en direct-dl , sur le blog de Oh So Sublimes 

    [Team de Fansub : Sublimes]

    *Episode 1**Episode 2**Episode 3**Episode 4**Episode 5**Episode 6

    **Episode 7**Episode 8**Episode 9**Episode 10**Episode 11**Episode 12

    **Episode 13 : Part.1-Part.2-Part.3-Part.4(assembler les parties avec HJSPLIT)

    **Episode 14**Episode 15[FIN]*

     


     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Hana66
    Samedi 30 Décembre 2006 à 14:49
    j'aurais voulu savoir si ce drama va ?e fait en vostfr, parce que ?fait des ann? que je suis fach?avec l'anglais et que j'adore cette s?e en manga, donc j'aimerai voir ce que ?donne en drama.
    2
    visiteur_kai
    Mardi 2 Janvier 2007 à 16:06
    c'est vraiment dommage que c'est en anglais.
    je suis en train de le regarder mais je comprend la moiti?e ce qu'ils disent, c'est un peu emb?nt. ( l'anglais et moi on s'aime pas trop ) enfin j'esp? qu'il sera traduit dans pas longtemps.
    3
    visiteur_kisu
    Mardi 5 Juin 2007 à 20:08
    le t?chargement de l'?sode 11 ne marche pas! :-(
    4
    kawaiigarden
    Mercredi 6 Juin 2007 à 12:14
    Je vais r?er le probl? du lien de l'?sode 11 imm?atement.
    Merci de m'avoir pr?nue.
    5
    visiteur_Tsh0ùù
    Mercredi 27 Juin 2007 à 15:34
    Sais-tu quand le drama Hana kimi s0rtira en VOSTFR ?? stp ^^
    6
    kawaiigarden
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 20:29
    D?l?d'avoir mis du temps avant de te r?ndre.Je ne pense pas que quelqu'un ait pr? de le subber en fran?s.

    Par contre il vient de sortir le premier ?sode au japon de l'adaptation japonaise du manga et Drama Jinso Fansub va le subber en fran?s.

    D?qu'ils sortent leur premier ?sode il sera dispo sur mon site.Voil?
    7
    visiteur_tigra
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 18:09
    J'adore ce drama.
    En plus il y a Wu Zun qui joue dedans.
    8
    visiteur_azianjuly
    Mardi 25 Mars 2008 à 23:03
    jarive pas ?voir lepisode 13
    c normal??????
    rep stp =D
    9
    kawaiigarden
    Mercredi 26 Mars 2008 à 10:32
    J'ai arrang?e probl? de l'?sode 13. Si tu constates d'autres soucis au niveau des liens n'h?te pas ?'en faire part.
    10
    visiteur_azianjuly
    Mercredi 26 Mars 2008 à 15:20
    ben la fromat d slekel ils st ben jariv po a telecharger le 13 T_T
    en fait sa f?o kom les otre alor du coup..
    ta une solution???
    merci davance c gentil =D
    11
    kawaiigarden
    Mercredi 26 Mars 2008 à 16:48
    Tu veux dire que tu n'arrives pas ?isionner l'?sode ?

    Si c'est ?ta question, regarde l'?sode avec le lecteur "VLC media player", il peut presque lire tous les fichiers. Tu peux le t?charger partout et c'est gratuit.
    12
    visiteur_azianjuly
    Vendredi 28 Mars 2008 à 14:35
    g reussi a toruver un moyen pr lepisode 13 c bn ^^
    merchii davoir rapidmen repp
    et bonne continuation du blog ki ?uper dailleur =D
    13
    visiteur_Fanadesmang
    Mercredi 9 Avril 2008 à 14:28
    je trouves ce site tr?bien fait, c'est g?al, grace a toi j'ai pu voir tous les ?sodes d'hana kimi, bon a part que c'est sous-titr?nglais, j'ai hates qu'il soit traduit en fran?s! mais je dois avouer que la version japonnaise m'a bien plus passionn? mais les deux versions sont difficilement comparables! bien que je pr?res quand m? la vrs jap. en plus cette vrs est sous titr?n fran?s, j'ai tous les ?sodes si tu veux !je peux te les envoyer ou t'indiquer le site ou on peut les t?charger!! a plus et continue comme ca c'est g?al ton site!
    14
    visiteur_manga fan
    Mardi 5 Août 2008 à 23:28
    salut !

    merci pour le liens ,vraiment j'adore ce drama !

    je le prefere de loins a la version japonaise qui n'etait pas si drole !

    mais quel dommage qu'il n'y ait pas plus d'episode en francais !

    pourquoi la team a t'elle arret?ranchement ? !

    bisoux !


    manga fan



    .
    15
    visiteur_Dr3ams
    Samedi 18 Octobre 2008 à 13:02
    CouCou !!
    Pour vous infomer, en fait ce drama vient d'?e repris par les teams HOMEDRAMA et BANANASSPLEIT ^^

    Les deux premiers ?sodes ont ? fait par la team Japan-world et donc ces deux teams reprennent ce projet ?artir de l'?sode 3 =)
    16
    visiteur_Dr3ams
    Samedi 18 Octobre 2008 à 13:03
    17
    shanou
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:49
    coucou voila j'adore énormement ta musique de fond , ton blog aussi ^^
    si tu pouvait me donner le titre et la chanteuse ici => shanou-chou.skyrock.com (ya que ici que tu peut me répondre lol) voila je suis sure de l'avoir deja entendue cette chanson c pas dans un jeu??
    enfin sit u peux répond moi
    bsx
    18
    Nya-x
    Mardi 24 Février 2009 à 10:53
    Je comprend pas , j'ai trouver quelques parties seleument des ?sode 10 11 et 12 pourquoi les autres n'ont pas l'air d'?ster ?!

    et aussi , l'?sode 9 n'?ste pas en vostfr ?!? bizarre puisque j'ai trouver des parties de l'?sode 10 en vostfr Oo

    svp r?ndez moi sur mon blog http://nya-x.skyblog.com
    19
    MAMY TSUNADE
    Samedi 14 Mars 2009 à 12:38
    BONJOUR J ADORE LA CHANSON EN FOND MUSICALE COMMENT S APELLE LA CHANTEUSE ET LE TITRE MERCI
    20
    viewtiful joe
    Dimanche 15 Mars 2009 à 19:29
    bonjour j adore hanna kimi
    j attend la suite avec inpasience merci pour les épisodes

    quand allez vous postez l'épisode 6 d'hot shot vostfr
    21
    phey
    Vendredi 20 Mars 2009 à 06:31
    salut!! ça fait une bonne heure que je fait que de remettre la musique de fond... Je pourrais avoir le titre et le nom de la chanteuse sur ce mail stp:
    mangaphey92@hotmail.fr
    merci beaucoup d'avance ^^
    22
    Miko-chan
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:45
    Coucou, il n'y a pas les episodes ?artir du 4 ? je les trouves pas c'est chiant
    23
    Millas
    Dimanche 28 Juin 2009 à 16:10
    salut, ce drama je l'aime trop, c'est tro kawai. Je voudrais savoir si vous avez les autres ?sodes en version fran?se vue qu'il n'y a que trois.
    Merci

    PS : trop choc ce blog bonne continuation

    Encore merci
    24
    kinder41
    Dimanche 23 Mai 2010 à 20:32
    je vien pour signaler que le lien pour le HJSPLIT est mort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :