• * DUELIST *

    Titre: DUELIST
    Année: 2005
    Acteurs : Ha Ji-Won, Kang Dong-Won, Ahn Seong-Gi
    Réalisateur : Lee Myeong-Se
    Genre : Action, Historique, Thriller, Drame, Arts Martiaux
    Pays : Corée du Sud

    Résumé:

    Corée, 17e siècle. La jeune Namsoon fait partie des Damo, des femmes au service de l'aristocratie et investies d'un pouvoir de détective. Aux côtés d'un lieutenant de police, elle est à la poursuite de Sad Eyes (Kang Dong-Won), un voleur et un tueur aussi insaisissable que séduisant...

    Mon avis: Ce film est un dérivé de la série TV "Damo" dont j'ai déjà parlé sur le forum (voir TV-Drama Coréens).L'actrice Ha Ji-Won reprend son rôle de "Femme Policier" pour une toute nouvelle aventure.Je n'ai pas encore vu le film,mais je sais qu'il sort sur les écrans français le 17/05/2006.

  • Commentaires

    1
    visiteur_durely
    Vendredi 20 Avril 2007 à 16:03
    tu c ou l'avoir ?
    pck g cherh partou ss ri1 trouver
    merci d'avanc.....................................)
    2
    kawaiigarden
    Jeudi 26 Avril 2007 à 14:35
    Le probl? c'est que le film a ? licenci?n france, donc je ne peux pas mettre les liens sur mon site.Mais si je trouve un endroit o? t?charger, je te pr?ens.Tu n'aura splus qu'?'envoyer un mail pour que j'ai ton adresse e-mail et comme ?je t'enverrai les liens en message priv?
    3
    visiteur_sarah
    Samedi 8 Mars 2008 à 22:52
    salut , et bien moi aussi je cherche a me le procur? je suis une fan de l acteur masculin, mais helas j ai cherch?e partout sans le trouv?lor si quelqu un aurait un tuyaux sur comment se le procur?erci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :