• * DITTO *

    Titre : Ditto

    Réalisateur : Kim Jeong-Gweon
    Genre : Romance
    Pays : Corée du Sud
    Année : 2000
    Acteurs : Yu Ji-Tae, Kim Ha-Neul, Ha Ji-Won

    Résumé

    :

    1979, Séoul. So-eun (Kim Ha-neul) est étudiante à la fac.
    Elle est secrètement amoureuse de Dong-heui (Park Yong-woo).
    Seule sa meilleure amie, Seon-mi (Kim Min-ju) est au courant.
    Un soir elle entre en contact par l’intermédiaire d’une radio CB avec In (Yoo Ji-tae).
    Les deux découvrent qu’ils ne peuvent pas se rencontrer car 20 ans les sépare, In vivant en 2000.
    Une étrange relation va alors s’installer entre les deux étudiants

    Mon avis : J'ai vraiment beaucoup aimé ce film.J'ai trouvé l'histoire originale.

     

    ==>Film dispo sur eMule (désolée, je ne connais aucun autre moyen)<==


  • Commentaires

    1
    visiteur_Jennyjen
    Samedi 18 Novembre 2006 à 11:55
    Moi j'ai trouv?e film tr??uvant!! la Ost ma beaucoup lus ?lement!!
    Par contre, la fin... euh... bah... j'aurai pr?r?ne autre fin!!! Ceux qui ont vu le film me comprendront!!!!
    Cependant, je regrette pas de l'avoir vu!! Donc je le conseille ?ous!^^
    2
    Mouahahah
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:00
    J'ai trouvé le film sur le site de Subwawa si quelqu'un désire le voir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :