• * DEVIL BESIDE YOU *

    Titre: DEVIL BESIDE YOU


    Année: 2005
    Pays: Taïwan
    Genre: Série TV /Drama
    Nbre d'épisodes: 14
    Acteurs:
    Mike He = Jiang Meng
    Rainie Yang = Qi Ye
    Wang Chuan Yi = Sang Yuan Yi
    Cai Pei Lin = Qing Zhi

    Adapté du Manga "Akuma de Soro"

     


    Résumé:

    Qi Ye est une jeune fille trés timide,tellement timide qu'elle n'ose pas avouer à Yuan Yi,le capitaine de l'équipe de basket de l'école, qu'elle est folle amoureuse de lui.Ses amies lui conseille d'écrire une lettre à Yuan Yi pour lui faire sa déclaration.Seulement sa déclaration se transforme en véritable cauchemar lorsque sans faire exprès elle l'a donne à Jiang Meng,le "bad boy" de l'école.Jiang Meng est beau, populaire,et c'est un vrai démon.Jiang Meng propose un marché à Qi Ye: il lui promet de ne rien dire, si elle devient son esclave.La vie de Qi Ye devient alors un cauchemar, et les choses ne s'arrangent pas lorsque sa mère lui apprend qu'elle va se marier avec le directeur de son école, qui n'est autre que le père du terrible Jiang Meng.
    Bien que Jiang Meng se comporte comme le dieu des Enfers, Qi Ye va peu à peu découvrir une autre facette de sa personnalité.Va-t'elle céder et tomber sous le charme du diabolique Jiang Meng?

    Mon avis: Cette série est géniale, c'est du délire total.La mère de Qi Ye et le père de Jiang Meng sont complètement tarés,et Jiang Meng est vraiment trop beau,je suis love dingue de lui.C'est une bonne série divertissante.


    ==>Pour vous faire une idée de la série, cliquer ici


    ==>Série disponible en direct-dl en VOSTA sur SilentRegrets [complet]<==


    Série dispo en VOSTFR sur Drama-Jinso Fansub

    (traduit par White Wolfette[Trad. indépendant])

    Episodes 1 à 12 dispo en VOSTFR


  • Commentaires

    1
    visiteur_Djina
    Dimanche 25 Juin 2006 à 22:40
    Oh l??maintenant j'ai trop envie de voir ce Drama aussi !! ^^ pfouuuuaaaaah ^^
    2
    visiteur_Djina
    Mercredi 28 Juin 2006 à 16:31
    Ah sa y est, j'ai commenc? le regarder et c'est vraiment tripaaaaaaaaaaant ^^ Mici encore ^^
    3
    visiteur_Djina
    Jeudi 29 Juin 2006 à 15:35
    aaaaah, sa y est j'ai commenc? la regarder et t'as raison c trop trippant !! ^^
    J'esp? qu'ils vont finir ensemble paske le basketteur est ?on go?n peu trop insipide ( il est beau, il est gentil, il sourit ) ^^
    4
    visiteur_Djina
    Jeudi 29 Juin 2006 à 15:36
    Oh eh pis je trouve l'opening vraiment bien, la chanson est super ^^
    Et la fille fait vraiment trop rire ^^
    5
    visiteur_Djina
    Vendredi 7 Juillet 2006 à 23:02
    Bon, maintenant que je l'ai fini, je vais remettre un commentaire !! ^^
    Encore merci et merci pour m'avoir fait d?uvrir ce Drama, c'?it trop puissant !! ^^
    A la fin c'?it moins dr?( j'avais le coeur bris?u dernier ?sode ^^ ), mais je me suis tap?e gros fous rires quand m? et puis c'?it tellement mignon ^^
    Et t'as raison, qu'est ce qu'il est beau Jiang Meng oh l??????^^
    Et pis jaime bien les gros machos moi qui se prennent pas au s?eu ^^
    6
    visiteur_durely
    Vendredi 2 Mars 2007 à 14:00
    j'ai tel?rg le 3eps du dram sr silentR mais je ne pe ps le lire
    c'est 1 fichier RMVB
    vs pouvez m'aider SVP
    7
    kawaiiazn
    Vendredi 2 Mars 2007 à 17:02
    Durely moi j'arrive ?ire les fichiers RMVB avec windows media player ou avec Media player classic ou encore avec BSPlayer.Peut-?e qu'il te manque des codecs, si ?ne marche toujours pas, il te suffit de t?charger sur "t?charger.com", le logiciel "K-Lite Codec Pack", une fois que tu l'auras installer, ces 3 lecteurs devraient arriver ?ire tes vid? au format RMVB.vol?
    8
    visiteur_durely
    Samedi 3 Mars 2007 à 16:30
    OK ENCORE MERCI
    DE PLUS LA SERIE EST SUPER m? ci je suis encore au tt debu...........LOL
    9
    visiteur_durely
    Lundi 5 Mars 2007 à 14:13
    vs savez comment on met les sous titre telecharg?vec les video ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    10
    kawaiigarden
    Lundi 5 Mars 2007 à 20:44
    Pour incruster les sous-titres ?ne vid?c'est tr?simple.
    -Avant tout il faut que tes sous-titres et ta vid?portent exactement le m? nom.Une fois que tu as nomm?a vid?et tes sous-titres de la m? fa?, 2 options s'offrent ?oi:

    1-Si tu lis ta vid??'aide du logiciel VLC M?a Player.Tu dois ouvrir VLC media Player.Ensuite tu cliques sur "Fichier" et tu choisis l'option "ouvrir un fichier avanc?Une fen?e va s'ouvrir.Dans le premier rectangle tu dois s?ctionner ta vid?Tu cliques donc sur "parcourir" et tu s?ctionnes la video que tu veux regarder.
    Ensuite, tu coches le petit carr?utiler un fichier de sous-titres".Une fois encore tu cliques sur "parcourir" (qui est ??du 2? rectangle) et l?u selectionnes cette fois, le fichier sous-titres qui correspond ?a vid?Tu n'as plus qu'?liquer sur "OK" et le tour est jou?on ?sode commence avec les sous-titres invrust??a vid?

    2-Si tu lis ta vid?avec BS Player.Tu dois ouvrir ta vid?dans un premier temps, puis ensuite tu fais "clic gauche" sur ton ficher sous-titres et tu le fais glisser sur la vid?Les sous-titres appara?ont alors sur la vid?

    Voil?si tu as d'autres questions n'h?te pas.
    11
    visiteur_durely
    Lundi 5 Mars 2007 à 21:22
    l?e comprend mieu
    meci
    12
    kawaiigarden
    Lundi 5 Mars 2007 à 21:37
    De rien.Si tu as encore des questions n'h?te pas.
    13
    visiteur_Linoute
    Vendredi 4 Mai 2007 à 17:26
    Il es trotrotrotrotrotrotro bien ce drama cest mon prefer?!! Ton blog es vr?nt bien et pourai tu mettre tout les dramas avec Mike He, Rainnie Yange et Ariel Lin stp merci beaucoup !!
    14
    kawaiigarden
    Vendredi 4 Mai 2007 à 18:32
    Pour Mike He et Rainie Yang, il n'y a pas de probl?s, car ce sont mes chouchou, mais Ariel Lin je la d?ste.Je ferai un effort.lol.
    15
    visiteur_amandine
    Lundi 23 Juillet 2007 à 10:18
    je vous l'ai deja demand?ais ...est ce qu'il sera un jour sur drama sanctury ou un autre tracker ? parce que j'ai du mal avec les str merci de me repondre ..
    je trouve que c'est un trop bo drama pour le laisser tout seul sans tracker (je parle pour moi la hein mdrr)
    16
    kawaiigarden
    Mercredi 22 Août 2007 à 12:14
    Je sais qu'une team avait pr? de le fair ene hradsub, mais jene sais pas si c'est toujours d'actualit??l?
    17
    visiteur_Myriam
    Jeudi 21 Février 2008 à 11:00
    Bon drama m? si j'ai eu du mal a rentrer dedans^^ Sinon franchement ?a fin sa commen?s trop a me souler !
    18
    makino2233
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:06
    oh !! elle est trop magnifique la chanson de fond musical !! c'est quoi le titre stp ????
    19
    Mitsou
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:13
    @Makino...va sur la page d'accueil...Ya Sang Gok de Park Yoo Jin de l'ost de Bichunmoo
    20
    n0ra
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 17:05
    je cherche les épisodes 10,11,12,13 et 14 a voir en stream, mais je trouve que les épisodes version dvd je trouve pas les autres et sucoup je comprend rien !!! voilou merci
    21
    Mitsou
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:39
    @nOra..tout ce que j'ai trouvé c'est par là...
    http://www.dailymotion.com/video/x1tu8i_devil-beside-you-10-14_creation
    pour l'instant,il semblerait que la team Drama Jinso Fansub a ce projet en cours.
    22
    YUMii-AMMM
    Vendredi 16 Avril 2010 à 22:54
    Franchmt Ce Drama Est Manifke! C'est Mon N°1! Jles Vue Plus De 3 Fois! Nan Srx Jle Trouve Trop Bien! ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :