• * BEAUTIFUL LIFE *


    Titre : Beautiful Life

    Genre : Drame-Romance

    Acteurs principaux :

    Kimura Takuya et Tokiwa Takako

    Nbs d'épisodes : 11
    Année de diffusion : 2000

    Résumé :

    Kyoko, une jeune femme avec un fort caractère et Shuji, styliste et coiffeur dans l'un des meilleur salon de Tokyo, se rencontrent suite à une altercation. Malgré la colère qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, ils tombent bientôt amoureux. Mais comment vivront-ils leur amour en sachant que Kyoko se déplace en fauteuil roulant ?!

    Mon avis:

    C'est une très belle série TV qui nous donne une belle leçon de vie.Elle nous montre que l'on peut aimer une personne quel que soit nos différences.


    Série dispo en VOSTFR en direct-dl :

    Episode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4 - Episode 5 - Episode 6 -

     


     

    Série dispo en direct-dl en sous-titré anglais sur SilentRegrets [complet]

     


     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Djina
    Dimanche 25 Juin 2006 à 22:24
    J'ai vu les deux premiers ?sodes en vostfr et c'est vrai que c'est vraiment un beau Drama ^^
    J'avais jamais r?is?omme ?doit ?e dur pour une personne handicap?de manger simplement dans un restaurant .... enfin bref, l'histoire d'amour est touchante et assez comique ^^
    J'attends avec impatience l'?sode 3 ^^
    2
    visiteur_kiwi
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 03:26
    Voila c'est juste pour dire que la suite en vostf et maintenant dispo grace ?a oigiri fansub !
    Merci Kawai pour ta fiche sur ce super drama ^^
    3
    kawaiigarden
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 17:27
    OK merci, je vais mettre les liens de ce pas.
    Il y a tellemnt de nouvelles temas que j'ai du mal ?uivre les sorties.lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :