• * 1 Litre of Tears *

     

    Titre : One Litre of Tears / A Diary with Tears

    Diffusion télévisée : 2005
    Nombre d'épisodes : 11
    Genre : Drame, Romance

    Acteurs:
    Sawajiri Erika (Ikeuchi Aya)
    Nishikido Ryou (Asou Haruto)
    Yakushimaru Hiroko (Ikeuchi Shioka)
    Jinnai Takanori (Ikeuchi Mizuo)
    Narumi Riko (Ikeuchi Ako)
    Fujiki Naohito (Mizuno Hiroshi)


    Synopsis

    Aya est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs cadettes. Le jour de ses examens pour rentrer au lycée, elle s'endort dans le bus et rate son arrêt. Se réveillant un peu plus loin, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer son examen. Elle fait alors la rencontre d'Haruto, un collégien devant lui aussi passer l'examen, qui la conduit au lycée sur son vélo.
    Apres avoir réussit le test, Aya et Haruto se retrouvent dans la même classe. A ce moment tout semble aller pour le mieux pour l'héroine. Mais depuis quelques temps il lui arrive d'avoir des difficultés physiques. Cela se traduit parfois par des pertes d'équilibre ou l'impossibilité de bouger une partie de son corp. Il lui arrive aussi de soudainement lâcher un objet qu'elle a en main.
    Après s'être blessée en tombant, elle est transportée à l'hopital où elle subie des examens. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est due aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossiblité de se mouvoir et de communiquer, mais n'affecte pas la compéhension.
    Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ? ...

    Mon avis: Cette série émouvante est tirée d'une histoire vraie.Ame sensible s'abstenir.Car autant le dire tout de suite, c'est une série qui fait beaucoup pleurer.Mais elle est vraiment magnifique.



    Séries dispo en direct-dl (en sous-titré anglais) sur SilentRegrets [complet]
     et sur Idols-Unlimited


    Série dispo en VOSTFR sur Drama-Sanctuary 

    (faut être inscrit sur le site pour pouvoir télécharger)

    (team de Fansub : Drama-Life)

    Episode 1v2 à 4 - Episodes 5 à 8

     


    série dispo en VOSTFR en direct-dl sur Mangas-Arigatou



  • Commentaires

    1
    visiteur_Djina
    Dimanche 25 Juin 2006 à 21:03
    Ah oui, j'allais oublier: arigatooooooooooooooooooooooooo pour le lien ^^
    J'ai enfin pu voir le premier ?sode de ce magnifique Drama et je t'en remercie, c'?it super ^^
    2
    visiteur_Djina
    Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:56
    Vu que mainenant je l'ai fini, je tenais encore ?e remercier parce que j'ai beaucoup pleurer ^^
    Ca faisait vraiment mal au coeur, sans ?e trop triste, c'?it vraiment ?uvant ..... ^^
    ps: oui je sais, je pollue l'espace des commentaires ^^
    3
    visiteur_Chris
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 14:16
    Kawaii : j'aimerai beaucoup regarder One Litre of Tears, mais seul les deux 1er ?sodes sont subb?pour l'instant. Est-ce-que la trad de ce drama fait partie de tes projets ?
    4
    visiteur_Raito
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 18:55
    Hi! J'essaie de t?charger le torrent mais je tombe sur lien qui m'indique que l'acc?est refus?!
    5
    kawaiigarden
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 18:56
    J'ai pr?s?u'il fallait-?e inscrit sur le site de drama-sanctuary pour pouvoir t?charger.
    6
    visiteur_kirika-ir
    Dimanche 4 Mai 2008 à 13:16
    bonjour,
    dsl de te d?nger maispourrais-tu afficher le nom et l'artiste qui chante la musique de fond stp?? elle est trop belle :D
    7
    visiteur_...
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 05:58
    8
    Alexias
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:13
    je voudrais vraiment savoir le nom de la musique de fond stp!! Elle est trop bien je l'adors j'arrete pas de l'écouter en boucle quand je viens sur ton site pour regarder des episodes de dramas alors stp tu peut me le dire!!! ^^
    9
    Alexias
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:22
    Bon et bein en fin de compte j'ai trouve toute seul pour le nom de la chanson merci quand meme!!!!Dans le sootbox il y a kelkun ki la ecrit alors c bon!! ^^en tout cas 1 litre of tears ou Ichi rittoru no namida (c comme tu veut) il est trop bien comme dramas je les pas encore finis pour l'instant mais en tout cas il est trop bien et trop triste je me suis mise a pleurer des fois!! ='(
    10
    Mitsou de KG Fansub
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:05
    La musique de fond est téléchargeable ...Kawaiigarden vous a mis un onglet "Fond Musical" en haut sur la page d'accueil. Pensez qu'on ne passe pas tous les jours sur le site.
    11
    kawaiigarden Profil de kawaiigarden
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:42
    Je le rappelle encore une fois, LA MUSIQUE DE FOND EST DISPO SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU SITE. Il suffit de cliquer sur le bouton "fond musical" et vous pourrez la télécharger.
    12
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:39
    Some teen dramas are really touching, this is a rare example.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :