• * Sungkyunkwan Scandal *

       

    * Titre Original : 성균관 스캔들 / Sungkyunkwan Scandal
        * Titre français : le scandale de Sungkyunkwan
        * Gente : Historique, Romance, Comédie
        * Episodes : 2/???
        * Chaîne de diffusion : KBS2
        * Période de diffusion : 30 août 2010
        * Jours de diffusion : Lundi et mardi 21:55

    * Pour info Micky, Hero et Xiah des DBSK ont participé à la BO

    Casting

        * Micky Yoochun (membre des DBSK) dans le rôle de Lee Sun Joon
        * Park Min Young dans le rôle de Kim Yoon Hee
        * Song Joong Ki dans le rôle de Goo Yong Ha
        * Yoo Ah In dans le rôle de Moon Jae Shin
        * Seo Hyo Rim dans le rôle de Ha Hyo Eun
        * Jun Tae Soo dans le rôle de Ha In Soo
        * Kang Sung Pil dans le rôle de Im Byung Choon
        * Kim Dong Yoon dans le rôle de Seol Go Bong
        * Chae Byung Chan (채병찬) dans le rôle de Kang Moo
        * Ahn Nae Sang dans le rôle de Jung Yak Yong
        * Park Geun Soo (박근수) dans le rôle de Yoo Chang Ik
        * Kim Ha Kyoon dans le rôle de Choi Shin Mook
        * Kim Young Bae dans le rôle de Go Jang Bok
        * Im Young Pil (임영필) dans le rôle de Ham Choon Ho
        * Kim Jung Kyoon (김정균) dans le rôle de Ahn Do Hyun
        * Jang Se Hyun (장세현) dans le rôle de Kim Woo Tak
        * Hwang Chan Woo (황찬우) dans le rôle de Bae Hae Won
        * Joo Ah Sung dans le rôle de Nam Myung Shik
        * Jo Sung Ha (조성하) dans le rôle du Roi Jeongjo
        * Kim Gab Soo dans le rôle de Lee Jung Moo
        * Lee Jae Yong dans le rôle de Ha Woo Kyu
        * Choi Dong Joon dans le rôle deMoon Geun Soo
        * Kim Ik Tae dans le rôle du Ministre Chae
        * Han Yun dans le rôle de Kim Yoon Shik (frère de Yoon Hee)

    Résumé :

    L'histoire se déroule à l'université de Sungkyunkwan au cours de l'ère Joseon, et se centre sur les exploits et la vie amoureuse de quatre étudiants. Lorsque son jeune frère tombe malade, Kim Yoon Hee se déguise en garçon et entre à l'université à sa place, espérant ainsi soutenir son frère. Elle se lie d'amitié avec Lee Sun Joon, un garçon extrêment riche et brillant qui est à la tête de la bande, Goo Yong Ha, le playboy de la bande et Moon Jae Shin, le rebelle du groupe.


    Mon avis :

    Je sais ce que vous vous dites, c'est un You're Beautiful version historique. Au début, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, j'avais moi aussi peur de me trouver face à un remake de Boys over flowers, Coffee Prince, et You're beautiful remaniés en drama historique. Cela m'aurait déçue, surtout que Micky des DBSK y tient le rôle principal. Et bien, j'ai eu raison de regarder le premier épisode qui a été diffusé hier. Je l'ai vu en VO, donc je n'ai pas tout compris, mais je ne suis vraiment pas déçue, je pense qu'il mérite d'être vu. Un casting rafraîchissant, des personnages que l'on a envi de découvrir. Je vous ferai une analyse plus approfondie lorsque j'aurais vu le premier épisode sous-titré en anglais.

    -------------------------------------------------------------------

    Drama disponible en VOSTA en DDL

    Episode 1 + Sous-titres anglais

    Epsiode 2 + Sous-titres anglais

    Episode 3 + Sous-titres anglais

    Episode 4 + Sous-titres anglais

    Episode 5 + Sous-titres anglais

    Episode 6 + Sous-titres anglais

    Episode 7 + Sous-titres anglais

    Episode 8 + Sous-titres anglais

    Epsiode 9 + Sous-titres anglais

    Episode 10 + Sous-titres anglais

    Episode 11 + Sous-titres anglais

    Episode 12 + Sous-titres anglais

    Episode 13 + Sous-titres anglais

    Episode 14 + Sous-titres anglais

    Episode 15 + Sous-titres anglais

    Episode 16 + Sous-titres anglais

    Episode 17 + Sous-titres anglais

    Episode 18 + Sous-titres anglais

    Episode 19 + Sous-titres anglais

    Episode 20 + Sous-titres anglais[FIN]


  • Commentaires

    1
    EMI66
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:47
    Bonjour,
    j'aimerai savoir si il y aurait la publication des autres episodes vosta de sungkyunkwan scandal et si oui quand? Merci d'avance pour tout se tres gros travail :-)
    2
    kawaiigarden Profil de kawaiigarden
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:41
    Voilà j'ai posté tous les liens du drama il est désormais complet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :