• Nouveaux Projets

    Coucou tout le monde.

     

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

    Etant donné que certains projets de KG FANSUB touchent à leur fin (Lovers, Summer Scent), je vous informe que je suis partie en quête de nouveaux projets.

     

    Il y en a un qui a tout particulièrement attiré mon attention et qui me tient à coeur. Il s'agit du prochain K-drama dans lequel va jouer Jang Geun Suk (You're Beautiful) dont le titre est " Mary Stayed Out All Night ".

    Ce drama est basé sur le Manhwa du même nom écrit par Won Soo Yeon (auteur du manhwa Full House).

    Résumé :

    Mary est une jeune femme très romantique qui n'a pas été dans une relation amoureuse depuis très longtemps. Un jour, elle fait la connaissance de Kang MooGyul (Jang Geun Suk), un chanteur de métal rebelle et très vite ils sortent ensemble. Mais bientôt, un troisième personnage va faire son entrée, un certain Byun Jungin qui est M. PERFECT, riche, beau, issu d'une bonne famille. Comment va alors évoluer la relation entre Mary et Kang MooGyul qui est bien loin de la description que l'on se fait du prince charmant.

     

    Voilà, j'aimerais vraiment traduire ce drama qui est prévu pour novembre 2010. Vu le nombre incalculable de Teams françaises, je ne sais pas si ce projet intéresse d'autres teams, bien évidemment, je suis ouverte à une collaboration.

     

    Passez une bonne journée !

     

    KawaiiGarden


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :