• * News du 17/09/2008 *

    Salut tout le monde.

    Une bonne nouvelle.
    Voici le post que Shinji, l'administrateur du tracker FR Drama-Sanctuary, vient de poster ce matin

    Mercredi 17 septembre 2008
    salut tout le monde avec la reprise du boulot il m'est difficile de me connecter a internet mais j'ai une bonne nouvelle le tracker sera operationel d'ici 1 à 2 semaine
    en effet drama-sanctuary aurra sont propre serveur et toku-sanctuary aussi je pense qu'il y aura moins voir plus de bug puisqu'on allegera le serveur en lui même soyer passiant et encore désolé de vous avoir laisser dans la merde on peu le dire sans laisser de trace

    coordialement shinji


    Donc, visiblement d'ici 2 semaines maxi, le tracker devrait être de retour. Donc je vais continuer avec des liens direct-dl pour BiChunMoo et Vampire Host, et ensuite une fois que le tracker aura réouvert ses portes, je sortirai mes releases sous forme de Torrent.

    Enfin, pour Hong Gil Dong. Je commencerai à sortir la suite dès que le tracker sera opérationnel. Car ce sont de gros fichiers et les uploader via mégaupload me prendrait trop de temps, surtout que je sortirai plusieurs épisodes à la fois.
    En effet, les 2 premiers épisodes sont déjà sortis, mais les épisodes 3 à 5 sont traduits, et les épisodes 6 et 7 sont en cours de traduction. Le projet a repris vie grâce à "G6K" membre de la team Sweet Drama Fansub, qui m'aide pour la traduction.
    Donc d'ici la remise en marche du tracker, la première semaine je sortirai le pack des "épisodes 1 à 4" sûr, puis la semaine d'après un pack des "épisodes 5 à 8" (peut-être 8 à 9) si tout va bien.

    Je sortirai la suite des Lovers en même temps que les Hong Gil Dong.

    Voilà, merci de votre compréhension et patience.

    PS1 : Merci à Shinji de ne pas avoir abandonné Drama-Sanctuary.

    PS2 : J'espère pouvoir sortir BiChunMoo 12 demain. Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui m'encouragent régulièrement pour ce drama, cela me fait très plaisir de voir que ce drama plaît, car il tient vraiment une place particulière dans mon coeur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :