• * Logiciels tutorial *

    Dans cette section je vous parlerez de différents logiciels et je vous expliquerai comment ils fonctionnent.

     Nom du Logiciel

     Fonctionnement

     Clubbox

     ici

     Veoh

     ici

     HJSPLIT

     ici

     Lire des SoftSub

     ici


  • Commentaires

    1
    visiteur_Yue
    Mercredi 15 Novembre 2006 à 00:29
    bonsoir =)
    voila je suis en train de m'incrire sur la clubbox mais je rencontre un probl? et je trouve aucune solution mm avec l'explication du jeune homme ^^
    est ce qu'il serait possible d'avoir un coup de main s'il vous plait T_T
    2
    visiteur_Clad
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 16:57
    Salut !

    En fait j'ai un petit probleme.

    Je n'arrive pas ?ire Windstruck avec les sous-titre !

    J'ai lu les tutoriaux, j'ai tout essayer mais rien ?aire !

    A chaque fois que j'ouvre le film ainsi que les sous-titres dans "Ouvrir un fichier (avanc?, c'est marqu?
    "Unrecognized format for 'C:\Users\hao\Videos\[naynay]Windstruck.avi_CRCDATA_' "

    Et ca lit le film mais sans les sous-titre.

    Donc voila si tu pouvais me dire comment faire ce serait vraiment sympa !

    Voila mon addresse : Clad_09@hotmail.fr
    3
    yamaki
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 15:14
    est ce que c'est mieux de transferer mon oldiblog dans kazeo? tu le regrette ou pas?c juste une quuestion....parce que moi je sais pas quoi faire..snif

    rep stp
    4
    yamaki
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 15:15
    5
    kawaiigarden Profil de kawaiigarden
    Lundi 5 Janvier 2009 à 11:14
    Pour ma part je ne regrette pas d'avoir transféré mon oldiblog sur Kazeo, tu peux faire beaucoup plus de chose.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :