• * Kaew Tah Pee *


    * Titre original : Kaew Tah Pee
    * Titre Français : Tu es mes yeux
    * Durée : 13 Episodes
    * Genre : Romance - Drame - Comédie
    * Année de Diffusion : 2006
    * Chaîne de diffusion : Ch3
    * Chanson thème : "Sang Dao Kong Hua Jai " chantée par Naruedom Anantato

    Casting :

    * Tik Jesadaporn Pholdee dans le rôle de Chisanu Naresuan(Nu)
    * Cherry Khemapsorn Sirisukha dans le rôle de Nathlada(Lada)
    * Sakawjai Poonsawas (Aom) dans le rôle de Madame Lerlaksami (Lizzy)
    * Penpeth Penkul (Jeb) dans le rôle de P'tem
    * S Vorarit Vaijairanai dans le rôle de Pruk
    * Jaja Primrata Dejudom dans le rôle de Amitada
    * Kao Jirayu Laongmanee dans le rôle de Amaj

    Résumé :

    Lada est une très belle jeune-femme. Or voilà, elle vient de découvrir que l'homme qu'elle aimait était déjà marié et la femme de ce dernier l'a ubliquement humiliée, l'accusant de lui avoir volé son mari. Lada, effondrée, décide de se suicider. Alors qu'elle se trouve sur un pont afin de mettre fin à ses jours, Nu la bouscule et elle tombe. Il arrive tant bien que mal à la sauver. Suite à ce sauvetage hasardeux, Lada engeule vivement Nu, mais elle se rend compte très vite que ce dernier est aveugle et qu'il n'a pas fait exprés de la bousculer. Pour se faire pardonner, elle décide de le raccompagner chez lui. Suite à un quiproquo, elle croit que ce dernier est très pauvre et qu'il vit dans une cabane au bord de la mer.
    Lorsque Lada voit que, malgré sa cécité, Nu s'accroche à la vie, celle-ci va décider de faire fi de son passé et de repartir sur de bonnes bases. Nu, qui est surpris et séduit de voir que la jeune femme ne le traite pas du tout comme un infirme, décide d'aider Lada et très vite une très belle amitié et un début d'histoire d'amour naît entre eux. Mais le passé de Lada la rattrape vite, en effet son ex-petit ami qui ne veut pas la laisser en paix, finit par la retrouver. Bien que Lada ne veule plus entendre parler de lui, ce dernier insiste pour la revoir. Le hic, c'est que sa femme l'avait suivi et une fois de plus, elle fait une vraie scène en public, humiliant Lada sur son nouveau lieu de travail.
    Afin d'aider Lada a fuir sa situation, Nu lui propose de l'accompagner en France, où il va subir une opération pour recouvrer la vue. Il lui dit qu'elle pourra lui venir en aide lors de sa convalescence. Mais Nu n'en reste pas là, il va jusqu'à l'inciter à l'épouser, en lui disant que cela sera plus simple ainsi. Nu voulait tester Lada et voir si la jeune femme était prête à épouser un aveugle sans le sou. Lada étant une femme très gentille et généreuse accepte, soulignant que pour elle sa cécité ne pose aucun problème.
    Ce que Lada ne sait pas, c'est que Nu est en réalité immensément riche. Elle l'aprend à ses dépends, lorsqu'ils arrivent tous les deux chez Nu, et qu'il la présente à tous ses domestiques comme son épouse. Lada, qui en veut à Nu de lui avoir menti, décide de partir, mais ce dernier la convainc de rester et ils partent pour Paris. Lada s'occupe de Nu comme une véritable épouse l'aurait fait et très vite, Nu et Lada tombent fous amoureux l'un de l'autre.
    Mais, lorsque l'ex-copine de Nu apprend que ce dernier  a des chances de recouvrer la vue, ne courant qu'après son argent, elle débarque à Paris afin de semer la zizanie entre eux et récupérer Nu.
    Nu, qui a du mal à faire confiance aux gens, depuis qu'il a perdu la vue, va se laisser embobiner par son ex, ce qui va causer de nombreux problèmes à Lada, mais aussi souvent la faire pleurer. Comment finira leur histoire, regardez le drama pour le savoir.

    Mon avis :

    C'est un drama très égréable à regarder, Cherry et Tik forment vraiment un très beau couple, et c'est une très jolie hitoire d'amour. De plus, l'avantage pour nous français, c'est que 90% du drama se passe à Paris. Ceci dit, même si l'histoire de base est bien, on finit par se lasser, car l'intrigue devient trop redondante. En effet, l'ex-petite amie ne cesse de semer la zizanie et à chaque fois Nu tombe dans le panneau. Au début, ça va, mais après ça souale un peu.Ca devient trop répétitif : "Je m'excuse de ne pas t'avoir fait confiance, ça n'arrivera plus" et 5 minutes après, c'est reparti pour un tour.
    Par contre, j'ai adoré Amitada (la femme de l'ex-copain de Lada), elle est trop marrante.

    Drama dispo au complet en VOSTA en Direct-dl
    [Team da Fansub : Wishboniko]]

    Episode1 Part1 : Episode1 Part2 : Episode1 Part3
    Episode2 Part1 : Episode2 Part2
    Episode3 Part1 : Episode3 Part2
    Episode4 Part1 : Episode4 Part2
    Episode5 Part1 : Episode5 Part2
    Episode6 Part1 : Episode6 Part2
    Episode7 Part1 : Episode7 Part2
    Episode8 Part1 : Episode8 Part2
    Episode9 Part1 : Episode9 Part2
    Episode10Part1: Episode10 Part2
    Episode11Part1: Episode11 Part2
    Episode12Part1 : Episode12 Part
    Episode13 Part1 : Episode13 Part2[FIN]



  • Commentaires

    1
    Abel
    Lundi 9 Mars 2009 à 19:55
    Tout a fais d'accord avec toi au bout d'un moment on se lasse a force.
    J'ai commence a le regarder il y a un moment deja, et depuis je l'ai jamais
    finis. Faudra que je pense a regarder la suite.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    noemie
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:26
    slt bonjours je voudrais savoir si ya pas une version en vostfr pour ce qui comprend pas langlais svp.
    3
    Mitsou
    Vendredi 25 Juin 2010 à 10:23
    @noemie : Je crois que malheureusement il n'y a pas de version vostfr pour ce drama.
    4
    kawaiigarden Profil de kawaiigarden
    Mercredi 4 Août 2010 à 23:01
    Non pas de version vostfr pour le moment. Mais les teams de fansub FR se mettent de plus en plus aux dramas thailandais.
    Il y a notamment une traductrice indépendante qui traduit énormément de dramas thailandais : http://whitewolfette.over-blog.com/

    Je te conseille Sawan Biang qui est presque traduit en VOSTFR.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :