• Titre : Kurosagi

    Pays : Japon

    Genre : Drame, escroquerie, policier

    Durée : 2h06

    Date de sortie au Japon : 8/03/2008

    Casting :

    Tomohisa Yamashita dans le rôle de Kurosaki (Kurosagi)
    Maki Horikita dans le rôle de Yoshikawa Tsurara
    Yui Ichikawa dans le rôle de Mishima Yukari
    Mao Daichi dans le rôle de Sakura
    Naoto Takenaka dans le rôle de Ishigaki Tetsu

    Résumé :

    Le film se situe dans la continuité du drama diffusée en 2006. Kurosagi va se retrouver face à un escroc de génie, Ishigaki, qui a boulversé l'économie japonaise il y a 10 ans et qui est fan du jeu "Othello".

    Le film est surtout consacré à la relation qui lie Kurosagi à Katsuragi qui est à la fois son pire ennemi (puisqu'il est le cerveau qui a créé l'escroquerie qui a ruiné sa famille), mais aussi son mentor.

    On découvre aussi que Katsuragi est un individu vraiment mystérieux et le film nous montre qu'il a deux facettes, celle d'un vieil homme sage qui peut être attachant et parfois sentimental, mais aussi celle d'un homme sans coeur qui a pour seul but de manipuler tous les gens qui l'entourent et de les utiliser afin de servir ses propres intérêts et d'arriver à ses fins.

    Dans ce film, Kurosaki va réaliser que bien qu'il soit un Kurosagi qui détruit les autres escrocs dans le seul but d'aider les victimes de ces derniers, ses actes peuvent, eux aussi, conduirent à des fins tragiques. Il va apprendre dans ce film à surmonter cette réalité et devenir un escroc encore plus brillant.

    Bien que Tsurara (Horikita Maki) soit très peu présente dans ce film, elle est toujours aux côtés de Kurosagi et se fait du souci pour son bien être. Et même si Kurosaki laisse entendre qu'il se moque complètement d'elle et qu'il la rejette, il ne peut s'empêcher de la taquiner dès que l'occasion se présente et il prend un malin plaisir à le faire.

    Il ressort de ce film un Kurosaki grandit, qui acquiert au fil de ses épreuves la maturité nécessaire pour affronter afin son pire ennemi : Mikimoto.

    Bref, il y aura sans aucun doute un autre film, car la revanche personnelle de Kurosaki ne fait que commencer.


    Télécharger le film en VOSTA :

    Lien eMule : Kurosagi le Film RAW + Sous-titres VOSTA en direct-dl



    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique