•  

    Titre: 'Palace'

    (ou Goong, Imperial Household, Princess Hours)


    Nbre d'épisodes: 20+4 (pour la saison 1,la saison 2 est prévue pour Janvier 2007)
    Pays: Corée du Sud
    Acteurs: Yoon Eun Hye, Kim Jeong Hoon, Joo Ji Hoon, Song Ji Hyo
    Année: 2006
    Basé sur le manwa de Park So Hee "GOONG"

    Résumé:

    Chae Kyung est une élève étudiant l'art dans la même université que le prince héritier de Corée Shin.Toute l'école et notamment les filles admirent le Prince. Chae kyung est fière de son style avec un jogging de sport en dessous de sa jupe. Le Roi mourant, la reine met tous les moyens en ½uvre pour mettre en application ses dernières volontés. Il voulait que la petite-fille de son ancien meilleur ami, qui lui avait autrefois sauvé la vie, se marie avec son petit-fils. La Reine va alors envoyer des hommes dans la maison qu'elle suppose être celle de la petite fille du meilleur ami de son époux souffrant . Elle débarque dans la famille de Chae Kyung qui éprouve de sérieux ennuies financiers et les parents de la jeune-fille semblent être ravis par cette proposition de mariage . Suite aux ennuies financiers de sa famille, Chae Kyung qui était absolument contre l'idée de ce mariage( car elle déteste le prince Shin) va accepter de rencontrer la famille royale afin d'aider sa famille à éponger ses dettes.
    Ainsi commence les aventures de la jeune ChaeGyung contrainte d'épouser un Prince froid,qui semble être amoureux d'une certaine Hyorin.Sa vie en tant qu'apprentie princesse ne s'améliore pas face aux scandales concernants la famille royale dans la presse, aux conflits politiques sévissants au sein de la famille royale, et l'arrivée du cousin du prince Shin ne va pas l'aider, car ce dernier(Yul) va tomber amoureux d'elle, ce qui créra des tensions supplémentaires entre Shin et elle.

     

    Mon avis: Cette série est géniale.Les acteurs sont supers et le couple Shin/ChaeKyung est trop mimi.Shin fait le mec froid et méchant,mais bien que tout le monde semble penser que jamais il ne pourra aimer Chae Kyung, ce dernier est rapidement séduit par la fraîcheur et la candeur de la jeune-fille.Le seul problème c'est que Shin est bien trop fier pour l'avouer, ce qui donnera lieu à de nombreux quiproquos, de nombreuses disputes et beaucoup de larmes .Mais il y a aussi des tas de moments attendrissants et super marrants.
    C'est une des meilleurs série que j'ai vu.


    PS: La chanson de la série est trop belle, pour l'écouter clique ici

     



    Série dispo en VOSTFR

    (team de fansub: HeF et Hnd-fr)

    Drama dispo au complet en DDL sur le Forum de Let's Look



    ==>Quelques photos:

    *La Famille Royale

    *ChaeKyung,Shin,Yul,Hyorin,et leurs amis

    *Hyorin

    *Shin et ChaeKyun


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique